Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Je souhaiterais confirmer ce que dit homero : si les polarisations des antennes (récepteur et émetteur) sont croisées une en polar...
23 Octobre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.
Bonjour, Je suis cette histoire depuis le début (quoi qu'ayant laissé tomber Adobe depuis ses abonnements) et j'avoue que je voudrais...
22 Octobre 2017 -
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] optimiser vegas pour la 4k.
La fonction proxy sur Vegas est totalement automatique. Pas besoin de remettre les clips originaux à la place des proxy pour l'export....
19 Octobre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Atomos Ninja Inferno.
Le problème est qu'il y a confusion entre appeler un log "raw" et parler du format raw qui dans l'usage courant signifie enregistrer les...
19 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Je voudrais simplement te rappeler que les attaques personnelles, que ce soit sur ma personne ou d'autres, ne sont pas de mise sur le...
14 Octobre 2017 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Je voudrais simplement te rappeler que les attaques personnelles, que ce soit sur ma personne ou d'autres, ne sont pas de mise sur le...
14 Octobre 2017 -
tseuk a exprimé "
Débile, vous avez dit débile, comme c'est débile...:laugh: Tu ne connais pas bien l'activité de kovatch pour dire des choses pareilles....
13 Octobre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Débile, vous avez dit débile, comme c'est débile...:laugh: Tu ne connais pas bien l'activité de kovatch pour dire des choses pareilles....
13 Octobre 2017 -
saint kro a exprimé "
13 Octobre 2017 -
Video 92 a exprimé "
13 Octobre 2017 -
kovatch a exprimé "
13 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
13 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Atomos Ninja Inferno.
Le prores et dnx ne sont pas du raw mais des formats dématricés. Pour enregistrer du raw, il faut que l'appareil permette...
10 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.
Bonjour, Grande discussion. Je vous propose quelques explications techniques simples afin d'en arriver aux implications pratiques sur...
8 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.
Bonjour, Grande discussion. Je vous propose quelques explications techniques simples afin d'en arriver aux implications pratiques sur...
8 Octobre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
Non, et... je ne connaissais pas mon bonheur.:mdr: C'est parce que je le suis maintenant que cela s'affiche comme tel, même sur les...
30 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
J'en suis d'autant plus d'accord que j'ai longtemps confondu ces deux termes lorsque j'utilisais de l'argentique et dans la mesure où...
30 Septembre 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'en suis d'autant plus d'accord que j'ai longtemps confondu ces deux termes lorsque j'utilisais de l'argentique et dans la mesure où...
30 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
Message croisé avec mon explication ci-dessus. Les deux caractéristiques sont liées mais ne désignent pas la même chose.
30 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
30 Septembre 2017