module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.

Moi j'aurais bien proposé un crayon, un papier et une montre. Mais ce n'est plus la mode...:mdr:

22 Novembre 2017
  2. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Lecture des DVD gravés sur tous les lecteurs de salon..

Normes du DVD Vidéo : Les normes DVD

20 Novembre 2017
  3. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Lecture des DVD gravés sur tous les lecteurs de salon..

Normes du DVD Vidéo : Les normes DVD

19 Novembre 2017
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

Tu en as des choses dans ta cave...:laugh::laugh: C'est comme le gros télé pour les prises de vues. Ou alors on s'arrête au micro...

16 Novembre 2017
  5. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

C'est vrai que ce serait intéressant de le savoir. Parce que si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, le vrai rendu 16 mm argentique...

10 Novembre 2017
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Je ne voudrais pas dire (mais je vais le dire quand même :laugh:), comment voulez-vous tirer la moindre conclusion sur une machine de...

8 Novembre 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Je ne voudrais pas dire (mais je vais le dire quand même :laugh:), comment voulez-vous tirer la moindre conclusion sur une machine de...

8 Novembre 2017
  8. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

Allez, pour le "fun" concernant le "cut".:laugh: Ça c'est du dérushage. En argentique cela se faisait effectivement au ciseau car on...

7 Novembre 2017
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

Allez, pour le "fun" concernant le "cut".:laugh: Ça c'est du dérushage. En argentique cela se faisait effectivement au ciseau car on...

7 Novembre 2017
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

OK, si tu veux rouvrir plus tard, tu me fais signe.

1 Novembre 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Digression.

Décidément, le sujet sur les HS fait toujours couler beaucoup d'encre. Je vais m'appuyer sur les observations de Progressif pour...

28 Octobre 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

Là, Guy, j'avoue que je suis comme André. En 50i (ou 50P) tu échantillonnes le mouvement à 50 trames (ou images) par seconde. En 25P tu...

26 Octobre 2017
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Tu as raison. Voici un lien où Alister Chapman explique bien les soucis auxquels nous allons être confrontés, sauf si toute la chaîne...

25 Octobre 2017
  14. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Je ne vais pas entamer ici une discussion sur les différents logiciels de montage car ce n'est pas trop le sujet. Et surtout que cela...

25 Octobre 2017
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Je ne vais pas entamer ici une discussion sur les différents logiciels de montage car ce n'est pas trop le sujet. Et surtout que cela...

24 Octobre 2017
  16. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Il doit bien être possible de discuter entre nous sans traiter les gens de bornés (même un peu), de naïfs (même légèrement) ou autres....

24 Octobre 2017
  17. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Bonjour, Je suis cette histoire depuis le début (quoi qu'ayant laissé tomber Adobe depuis ses abonnements) et j'avoue que je voudrais...

24 Octobre 2017
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est ce que le zoom augmente tous les objets de la même façon?.

Là, c'est ce qu'évoque homero plus haut. Il s'agit de la perspective. Mais, et c'est là qu'on s'en prend pour 15 pages (:laugh:), la...

23 Octobre 2017
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Bon, le propos et le sujet n'ont pas grand chose à voir avec les radars et encore moins avec la BLU qui est un procédé de modulation...

23 Octobre 2017