Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
Forest Finbow a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Salut Forest, Ouf, ta réponse me rassure parce que je t'avoue que cette histoire de passage obligé en log pour étalonner du raw et...
31 Janvier 2018 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Allons bon, voilà que Apple y va de son petit couplet avec... l'EDR ! :laugh::laugh::laugh: On ne va pas s'en sortir et on va crouler...
29 Janvier 2018 -
Marina a exprimé "
"Jean-Luc et sa légendaire sagesse" va déjà commencer de vous demander de calmer le jeu vis à vis de cette discussion. Progressif (qui...
29 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.
Ton raisonnement correspond à la réalité. Par contre il faut soigner l'encodage MPEG2. Je ne connais pas l'encodeur Magix mais il te...
18 Janvier 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vibration image tissus à mailles croisées.
Allez, pour la petite histoire : La première qui a remarqué des problèmes marqués d'aliasing sur cet appareil à l'époque et sur le...
9 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] transfert images pxw-Z150, quel logiciel ?.
Hé bien moi, je les comprends. Le forum est fait pour cela, tout le monde a le droit de ne pas tout savoir, d'avoir peur de mettre à mal...
3 Janvier 2018 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] transfert images pxw-Z150, quel logiciel ?.
Hé bien moi, je les comprends. Le forum est fait pour cela, tout le monde a le droit de ne pas tout savoir, d'avoir peur de mettre à mal...
3 Janvier 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.
Egaré, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu as de la chance qu'André (caraibe) soit perdu dans la montagne avec son smartphone.:laugh:...
17 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
Témoignage d' un "gars du métier" :laugh: : je suis bien content de ma Z150. Mais un autre caméscope du même type me contenterai...
17 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
Témoignage d' un "gars du métier" :laugh: : je suis bien content de ma Z150. Mais un autre caméscope du même type me contenterai...
17 Décembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.
Egaré, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu as de la chance qu'André (caraibe) soit perdu dans la montagne avec son smartphone.:laugh:...
17 Décembre 2017 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Mais c'est parce que André est à Marseille. La cam ça traine un peu partout là-bas !:mdr: Bon, je vais me coucher...
13 Décembre 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Absolument pas. Nous en avons parlé sur le Repaire et il y a beaucoup d'écueils dant l'utilisation du procédé HDR en vidéo. Déjà, il...
11 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Absolument pas. Nous en avons parlé sur le Repaire et il y a beaucoup d'écueils dant l'utilisation du procédé HDR en vidéo. Déjà, il...
11 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
On en sort même beaucoup. Cette histoire de smartphone n'est plus gérable pour le moment. On répète toujours les mêmes trucs au lieu de...
6 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
On en sort même beaucoup. Cette histoire de smartphone n'est plus gérable pour le moment. On répète toujours les mêmes trucs au lieu de...
6 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
André, nous sommes hors sujet...:mdr: Tu vas voir ça, saint kro va nous virer et il n'aura pas tort ! Envoies-moi un MP et je te...
29 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export QuickTime ou H264 avec Adobe Première CC.
Tu dis ceci : D'accord, comme je le dis plus haut également que le VBR soit plus léger, c'est le but. Mais si tu considères que...
26 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Heureusement que le GH5 est meilleur, sinon il y aurait un problème. Bon, ben moi j'ai commandé un Galaxy S7 aujourd'hui. Moitié prix...
25 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.
Moi j'aurais bien proposé un crayon, un papier et une montre. Mais ce n'est plus la mode...:mdr:
22 Novembre 2017