module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Ben si ça marche, c'est déjà pas mal...:laugh:;-) A ce moment là, montre nous quelque chose que tu as fait toi, qui marche et ce que tu...

20 Avril 2018
  2. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Ben si ça marche, c'est déjà pas mal...:laugh:;-) A ce moment là, montre nous quelque chose que tu as fait toi, qui marche et ce que tu...

20 Avril 2018
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

20 Avril 2018
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Mais tu ne vas pas te lancer dans du flou d'arrière plan alors qu'il n'y aura même pas d'opérateur derrière la caméra et quatre...

18 Avril 2018
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Bonjour, Il y a un truc que je n'ai pas compris : vu ton usage et la description de celui-ci, pourquoi cherches-tu une grande...

17 Avril 2018
  6. Pelikan a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment gérer le contraste d'une scène....

Un tri-capteur ne peut pas revendiquer une meilleure dynamique uniquement parce que c'est un tri capteur. Outre le traitement...

15 Avril 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

Mais je n'ai aucune envie de clore cette discussion, pour ma part. Je vous ai dit que j'intervenais pour donner, moi aussi, mon ressenti...

7 Avril 2018
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Supprimer le bougé ??.

La haute définition est toujours en 16/9. C'est la norme. Donc si tu choisis de numériser le film en haute définition (ce que je ferais...

23 Mars 2018
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

Heu... tu étais sur le tournage du film ? Évidemment qu'il y a un mélange d'effets spéciaux et d'images réelles. Mais si la caméra...

22 Mars 2018
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le HLG n'est pas fait pour être utilisé dans l'usage courant. Il ne devrait être utilisé que pour de la diffusion HDR basique. Et cette...

20 Mars 2018
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le HLG n'est pas fait pour être utilisé dans l'usage courant. Il ne devrait être utilisé que pour de la diffusion HDR basique. Et cette...

17 Mars 2018
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

C'est amusant parce que je n'emploierais pas le terme "pose" pour désigner l'exposition. Et notre dictionnaire non plus, d'ailleurs....

7 Mars 2018
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.

Vraisemblablement à un changement de la balance des blancs. Si ton appareil le permet, il faut bloquer la balance des blancs en manuel.

7 Mars 2018
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

Ce n'est pas moi qui est dit ça. C'est Video 92. Ce que je dis est un peu différent : pour faire du film d'entreprise, il faut avoir...

5 Mars 2018
  15. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

Ce n'est pas moi qui est dit ça. C'est Video 92. Ce que je dis est un peu différent : pour faire du film d'entreprise, il faut avoir...

4 Mars 2018
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Je suis de l'avis de saint kro car j'ai déjà observé une grande différence dans la compréhensibilité des dialogues entre des anciens...

24 Février 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Non, mais je crois bien que c'est 1,6 car on disait que le S7 par rapport au S6 était passé de 1,9 à 1,6. :laugh::laugh: Plutôt,...

7 Février 2018
  18. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Tout simplement parce que le raw est bien plus facile à traiter qu'une courbe log à tous points de vue. Et qu'il est bien plus...

4 Février 2018
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Stabilisation optique au tournage et/ou en Postprod ?.

En ce qui me concerne c'est l'original donc shoulderpod S1. Vu le prix, la qualité de fabrication et l'origine européenne de cet...

4 Février 2018
  20. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.

Il faudrait te calmer VSD. Ce n'est pas ta discussion mais une demande d'un nouvel arrivant à laquelle il faut répondre sans avoir à...

31 Janvier 2018