Ratings JLH 37 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
(suite) Conclusion : avec ce test dont Bertrand fut l'acteur, je pense pouvoir dire que si vous aimez des images douces mais précises,...
25 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
(suite) Conclusion : avec ce test dont Bertrand fut l'acteur, je pense pouvoir dire que si vous aimez des images douces mais précises,...
25 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Mais le caméscope que tu viens d'acheter est tout autant de dernière génération qu'une C200 dans son créneau d'utilisation qu'une C200...
23 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je ne suis quand même pas très sûr qu'une C200 s'inscrive dans la cible reportage comme la Z280. On peut toujours tout faire,...
23 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Mais le caméscope que tu viens d'acheter est tout autant de dernière génération qu'une C200 dans son créneau d'utilisation qu'une C200...
23 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Bien, maintenant c'est la modération qui va en prendre pour son grade ! Rappel : Si une action de modération paraît inappropriée, la...
23 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Plage Dynamique Test.
Voilà enfin des tests d'étendue dynamique sérieusement fait, avec le matériel qui convient et des résultats cohérents, objectifs et...
23 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Plage Dynamique Test.
Je ne crois pas, justement. Si je ne me trompe pas, le capteur du GH5S comporte environ deux fois moins de photosites que celui du GH5;...
23 Octobre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Très bonne idée...;-)
14 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.
Bon, on va arrêter les querelles sur le militantisme, les journalistes et autres joyeusetés du même genre... Il existe des sites...
13 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.
Bon, on va arrêter les querelles sur le militantisme, les journalistes et autres joyeusetés du même genre... Il existe des sites...
13 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Oui, c'est exact, cette question se pose. Quand j'ai constaté cela, je me suis demandé si je n'étais pas passé à côté d'un réglage...
28 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Déjà, celui qui veut du détail au maximum devra passer obligatoirement en UHD. La différence entre la définition UHD et HD que montre la...
27 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je souhaite remercier toute l'équipe du Repaire qui m'a soutenu durant la réalisation de ce test. Et je remercie tout spécialement...
25 Septembre 2018 -
Marina a exprimé "
Je souhaite remercier toute l'équipe du Repaire qui m'a soutenu durant la réalisation de ce test. Et je remercie tout spécialement...
25 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
25 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Ta question n'est pas HS du tout et même en plein dans le sujet. Je me demandais qui allait me la poser et, c'est du grand homero, comme...
25 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.
La question ne se pose pas car... c'est impossible.
25 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Bonjour tout le monde, Venant de rentrer d'une absence de 15 jours, je suis en train de finaliser les derniers détails avant...
25 Septembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025