module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Bonjour, Je te conseille FHD/24M/25p. Effectivement, laisse tomber le mode entrelacé (50i). Là, si tu peux, je te conseillerais quand...

5 Février 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

A priori le BD est issu du même master. Il n'est pas en HDR. Seul les BD UHD sont proposés en HDR. Je ne connais aucun BD qui le soit.

29 Décembre 2022
  3. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Bonjour, Je vais venir un peu à la rescousse de Romont qui se fait quelque peu tancer concernant son approche avec ce micro. Je me sui...

28 Décembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Il faut simplement lui passer un film qui l'intéresse : [MEDIA] S'il est exigeant, il faudra lui diffuser en uhd, cela fait plus...

26 Décembre 2022
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

Absolument car les scènes de vol sont au format image IMAX. Elles ont été tournées avec des caméras IMAX numériques 6K. L'ensemble du...

26 Décembre 2022
  6. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

Bonjour nestaphe je prie homero de m'excuser car je vais te donner quelques explications qui vont bien sûr sortir de son sujet. En...

21 Décembre 2022
  7. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

Juste un dernier clin d'oeil pour Nestaphe : avec le nouveau projecteur dont je parle plus haut j'ai revu "l'inversion des Pauls". Une...

21 Décembre 2022
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

C'est un peu de ma faute car, dès ce matin, REDoré m'a fait part de son désir de rouvrir sa discussion. N'ayant pu lui répondre...

21 Décembre 2022
  9. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Bonjour, Je viens de recevoir un message de REDoré qui m'a demandé de fermer cette discussion dont il est l'initiateur. Conformément à...

19 Décembre 2022
  10. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

A ta question je fais la même réponse qu'il y a cinq ans : non. Utiliser un enregistrement HLG pour améliorer la dynamique sur un...

2 Décembre 2022
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Zoom Q8n 4K.

J'ai regardé (sur écran) la démo du Q8n montré sur ton lien : l'image est vraiment très mauvaise. Je ne vois pas trop l’intérêt de...

29 Novembre 2022
  12. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film 1917.

Bonjour, Ce film fait partie des références pour les gens possédant un home cinéma. Ce qui est mon cas. On peut l'acheter en UHD HDR...

14 Novembre 2022
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A vos casques, partez !.

Le problème, c'est que l'on est en train de mettre le Dolby Atmos à toutes les sauces. Un casque stéréo et un procédé avec déphasage...

13 Novembre 2022
  14. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

5 Novembre 2022
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Bonjour, Alors, pour les non initiés (comme moi :laugh:) qui se demandent ce qu'est le LHR d'une carte graphique, voici quelques...

21 Octobre 2022
  16. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Tu as raison. Et les acrobaties techniques, les multi-écrans (entre autres) m'ont gâché ce spectacle. Par moment je ne savais même plus...

16 Octobre 2022
  17. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: "Les Combattantes"....

Dans un home cinéma nous avons le même problème. A ceci près que si le son est en multicanal et les dialogues sur la voie centrale (ce...

16 Octobre 2022
  18. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Extraire vidé d'un DVD.

Effectivement, cette demande est complètement hors charte. Elle a donc été fermée

19 Septembre 2022
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Extraire vidé d'un DVD.

Effectivement, cette demande est complètement hors charte. Elle a donc été fermée

15 Septembre 2022
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Alors, je crois avoir passé la date de péremption !!:mdr: Cela dépend. Dans les ulta courts il y a les mini shorts. Joli...

27 Août 2022