Ratings JLH 37 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
Ces fichiers ne m'ont jamais servis à rien. Je ne les conserve pas. Je me demande s'ils ne sont pas utile au dialogue carte - caméra....
21 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Très bonne idée. Tu peux en être remercié mais... à l'impossible nul n'est tenu et je pense qu'il va falloir passer à autre chose....
15 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Très bonne idée. Tu peux en être remercié mais... à l'impossible nul n'est tenu et je pense qu'il va falloir passer à autre chose....
15 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Pour répondre à ta question (masquée :mdr:) cette fonction sert principalement à y mettre des documents illustratifs ou informatifs dans...
14 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
On se calme, on laisse les insultes de côté et l'on ne va pas déclarer la guerre mondiale pour une histoire de logiciel. Merci à tous...
4 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] SVCD, 8mm, Super 8, Double 8.
Je pense même que la limite est... franchie.:mdr: Comme c'est mon jour de bonté et que j'ai fait pas mal de 8 mm argentique autrefois...
26 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
L'optique de la Z150 a une bague de MAP, une bague de diaph et une bague de variation de focale. Mais j'aurai bien aimé le système de...
24 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Comme je l'avais décrit sur mon test de la Z280, le filtre variable électronique est un très grand plus, surtout avec une machine à...
23 Août 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Bonjour Gilles, Je vais répondre directement à ta dernière question car je possède deux projecteurs avec les deux technologies en UHD....
21 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Bonjour Gilles, Je vais répondre directement à ta dernière question car je possède deux projecteurs avec les deux technologies en UHD....
17 Août 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Non, bien sûr.;-) Par contre, je souhaiterais m’attarder (un peu) sur cette histoire de "casser la def". En voilà une une drôle...
24 Avril 2024 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Non, bien sûr.;-) Par contre, je souhaiterais m’attarder (un peu) sur cette histoire de "casser la def". En voilà une une drôle...
24 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
24 Avril 2024 -
Quentin Chaumy a exprimé "
24 Avril 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
Oui mais il s'agit de progressif à trame segmentée pour le dv (donc dans un conteneur entrelacé). En HDV tu peux avoir soit du...
29 Mars 2024 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.
En ce moment il y a en un qui ne manque pas de ridicule : les... "french days" :mdr: Tout ce qu'il y a de plus "french".
5 Mars 2024 -
oliveb500 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
Nos deux amis de "Blue Paradise" reviennent pour partager un nouveau film magnifique, comme tous les autres. Toujours de l'éclairage...
2 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
Nos deux amis de "Blue Paradise" reviennent pour partager un nouveau film magnifique, comme tous les autres. Toujours de l'éclairage...
1 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Merci de cesser cette guéguerre absolument inconvenante sur l'orthographe. Autant la charte du Repaire demande de ne pas utiliser des...
23 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Drôles d'images ...!?.
Qu'est-ce qui te fait dire que la photo est trafiquée ?
16 Février 2024