module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.

La question ne se pose pas car... c'est impossible.

25 Septembre 2018
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Bonjour tout le monde, Venant de rentrer d'une absence de 15 jours, je suis en train de finaliser les derniers détails avant...

25 Septembre 2018
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Je ne sais pas ce que dit la notice, mais au vu des mesures que j'ai faites (et que tu verras prochainement) à f:5,6 la diffraction...

4 Septembre 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Moi, tu sais, tant que je n'ai pas fait une mesure avec procédure rigoureuse et outil adaptée qui éliminent tous les paramètres pouvant...

4 Septembre 2018
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

Dites-moi les amis (Bertrand et André) vous n'allez quand même pas vous chamailler pour des histoires de caméscopes...:sad: Depuis le...

28 Août 2018
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

C'est vrai ce que tu dis André, mais cela ne répond pas à la question initiale: quoi utiliser pour une production télévisuelle ? Pour...

28 Août 2018
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

C'est vrai ce que tu dis André, mais cela ne répond pas à la question initiale: quoi utiliser pour une production télévisuelle ? Pour...

28 Août 2018
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

28 Août 2018
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

28 Août 2018
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Attention stop ! L'image originale ne présente pas du tout les défauts que tu montres. Je commence à regretter d'avoir voulu vous...

15 Août 2018
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Cineframe sur Sony HVR-Z1e.

Oui, mais en mettant une cassette dans la machine pour qu'il se déclenche avec la touche enregistrement de la Z1. Mais pourquoi...

6 Août 2018
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Si ton optique est à focale fixe, elle ne va pas pouvoir varier de 30 à 500 mm (en fait, de 5,6 à 95,2 mm). La sieste fut longue aussi...

2 Août 2018
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Si ton optique est à focale fixe, elle ne va pas pouvoir varier de 30 à 500 mm (en fait, de 5,6 à 95,2 mm). La sieste fut longue aussi...

1 Août 2018
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

Oui, et c'est bien la différence avec ta FX1 ou ma Z1. Elle fait de l'entrelacé, du 25PSF (mais cela n'a jamais été très clair) et du...

21 Juillet 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Salut les gars, Vous n'allez pas vous étriper pour une histoire d'encodage. D'autant que c'est moi qui ai demandé quelques...

18 Juillet 2018
  16. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

Tu es gentil Olivier, mais la question porte sur du docu ou du "corporate". Autrement dit un petit peu professionel quand même et...

17 Juillet 2018
  17. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

Tu es gentil Olivier, mais la question porte sur du docu ou du "corporate". Autrement dit un petit peu professionel quand même et...

14 Juillet 2018
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

12 Juillet 2018
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

12 Juillet 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.

Je suis avec une certaine tristesse, cette charge en règle contre la politique du Repaire. Voire même, la mise en lumière de ce qui...

10 Juillet 2018