module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Bonjour, Je sens que je ne vais pas plaire à tout le monde mais j'ai récupéré le film dont on voit ici le making of. Et je l'ai...

6 Décembre 2019
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Ah oui. Je viens de revoir une restauration du Pacha. Là on parle aussi des mêmes que sur les Tontons mais on les met en orbite......

3 Décembre 2019
  3. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Possible, mais je crois qu'on est complètement sorti de ce fameux tuto que personne (a part R66) n'a lu et dont il faudrait peut-être...

2 Décembre 2019
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.

Ce qui en tombe, en ce moment, c'est une volonté de Marina et de ceux qui l'entourent dans cette entreprise et qui l'aident, de faire...

2 Décembre 2019
  5. StiviTwi a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Bonjour, Je pense qu'il va falloir apporter quelque amélioration à cette idée pour la raison suivante : il y a un énorme quiproquo sur...

1 Décembre 2019
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Bonjour, Je pense qu'il va falloir apporter quelque amélioration à cette idée pour la raison suivante : il y a un énorme quiproquo sur...

1 Décembre 2019
  7. StiviTwi a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.

Ce qui en tombe, en ce moment, c'est une volonté de Marina et de ceux qui l'entourent dans cette entreprise et qui l'aident, de faire...

30 Novembre 2019
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

C'est très simple. La définition temporelle d'une suite d'images film désigne la qualité de la fluidité du mouvement. Plus elle est...

29 Novembre 2019
  9. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Image qui saccade.

D'accord, mais on peut traiter le sujet tranquillement et gentiment. Surtout quand c'est le premier message d'un nouvel arrivant à qui...

27 Novembre 2019
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Image qui saccade.

D'accord, mais on peut traiter le sujet tranquillement et gentiment. Surtout quand c'est le premier message d'un nouvel arrivant à qui...

27 Novembre 2019
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

C'est très simple. La définition temporelle d'une suite d'images film désigne la qualité de la fluidité du mouvement. Plus elle est...

26 Novembre 2019
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

26 Novembre 2019
  13. Félouche a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Droit a l'image documentaire litige.

J'ai beau relire, personne ne dit que l'association n'est pas d'accord avec ce documentaire. Ce que je lis, c'est que le trésorier veut...

24 Novembre 2019
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

:mdr::mdr: André, j'admire ton sens de l'humour...;-)

22 Novembre 2019
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

:mdr::mdr: André, j'admire ton sens de l'humour...;-)

22 Novembre 2019
  16. StiviTwi a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Image qui saccade.

19 Novembre 2019
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Possible, mais je crois qu'on est complètement sorti de ce fameux tuto que personne (a part R66) n'a lu et dont il faudrait peut-être...

9 Novembre 2019
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Ah ben alors de quoi te plains-tu ? Tout va bien puisque de juste en dessous nous sommes passés à largement en dessous. Lucien est...

28 Octobre 2019
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de vos conseils - vidéos outdoor.

Quand même, faire des interviews avec du matériel à optique grand angle... Dans le temps on apprenait à gérer la perspective et à...

21 Octobre 2019
  20. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

Nous allons peut-être nous recentrer sur le sujet : la sortie d'une caméra 8K par Sharp.;-)

21 Octobre 2019