module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. Félouche a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Droit a l'image documentaire litige.

J'ai beau relire, personne ne dit que l'association n'est pas d'accord avec ce documentaire. Ce que je lis, c'est que le trésorier veut...

24 Novembre 2019
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

:mdr::mdr: André, j'admire ton sens de l'humour...;-)

22 Novembre 2019
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

:mdr::mdr: André, j'admire ton sens de l'humour...;-)

22 Novembre 2019
  4. StiviTwi a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Image qui saccade.

D'accord, mais on peut traiter le sujet tranquillement et gentiment. Surtout quand c'est le premier message d'un nouvel arrivant à qui...

19 Novembre 2019
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Possible, mais je crois qu'on est complètement sorti de ce fameux tuto que personne (a part R66) n'a lu et dont il faudrait peut-être...

9 Novembre 2019
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Ah ben alors de quoi te plains-tu ? Tout va bien puisque de juste en dessous nous sommes passés à largement en dessous. Lucien est...

28 Octobre 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de vos conseils - vidéos outdoor.

Quand même, faire des interviews avec du matériel à optique grand angle... Dans le temps on apprenait à gérer la perspective et à...

21 Octobre 2019
  8. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

Nous allons peut-être nous recentrer sur le sujet : la sortie d'une caméra 8K par Sharp.;-)

21 Octobre 2019
  9. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Ce n'est plus le sujet de la discussion portant sur sur un article décrivant des écrans spécifiques d'une gamme spécifique. Merci...

17 Octobre 2019
  10. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Je ne t'ai pas compris du tout, je ne crois rien du tout et je n'ai rien à assumer, désolé. Et, tout comme d'autres, je remercie Maeva...

17 Octobre 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Bon, j'abandonne... :sad:

17 Octobre 2019
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Pas tant que ça. Souvent tu t'interroges sur l'utilité d'un écran UHD sur un téléphone portable. Je t'ai répondu la même chose, si tu...

17 Octobre 2019
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Il a été tourné avec des Arri Alexa Mini et XT. Et des optiques anamorphiques anciennes mais de très haute qualité et réputées. La...

16 Octobre 2019
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de vos conseils - vidéos outdoor.

Quand même, faire des interviews avec du matériel à optique grand angle... Dans le temps on apprenait à gérer la perspective et à...

16 Octobre 2019
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Cela va apporter le fait que le chef opérateur va voir très exactement la même chose que ce qui va se passer sur le film dès la prise de...

16 Octobre 2019
  16. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Cela va apporter le fait que le chef opérateur va voir très exactement la même chose que ce qui va se passer sur le film dès la prise de...

16 Octobre 2019
  17. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Il n'y a pas de vrai ou faux 50i ou de vrai ou faux entrelacé. On en a parlé souvent sur le forum. Ainsi pour du 25 images/seconde :...

10 Octobre 2019
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Merci Lucien, d'autant que notre ami ne nous a pas parlé de téléphone portable et de leur façon un peu particulière d'enregistrer et que...

5 Octobre 2019