module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...

31 Mars 2020
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...

31 Mars 2020
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

31 Mars 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

31 Mars 2020
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Merci de faire tomber la fièvre, où qu'elle soit. Cela libèrera des places aux urgences...

28 Mars 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

Tu as raison sur le fond. Maintenant la personne (à qui je souhaite la bienvenue sur le Repaire) a posé sa question... hier après-midi....

16 Mars 2020
  7. PierreDMK a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).

Il ne faut surtout pas te résigner car ton envie de tester et évaluer du matériel sérieusement, d'en mesurer les performances avec...

6 Mars 2020
  8. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM

29 Février 2020
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.

Normalement non. Mais je ne connais pas du tout DVDstyler ni... ton niveau technique pour préparer des fichiers à la gravure d'un...

27 Février 2020
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Sauf si j'ai loupé quelque chose, sur le Repaire il y a un truc dont personne ne parle trop, dont on ne voit aucun test sérieux et qui...

25 Février 2020
  11. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

Pour le son il y a eu du changement. Quatre enceintes supplémentaires fixées au plafond se sont rajoutées aux 7 canaux d'origine. Et...

25 Février 2020
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4k en h264 : quel débit ?.

Tu te trompes complètement et je tiens à le préciser pour les personnes non averties qui lirait ce "test". Oui tu as pris l'image la...

23 Février 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4k en h264 : quel débit ?.

Tu te trompes complètement et je tiens à le préciser pour les personnes non averties qui lirait ce "test". Oui tu as pris l'image la...

23 Février 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

Il faut une carte telle qu'elle est décrite dans la notice (comme le montre JeanmichelIP) et il n'y a pas de capacité minimum ou de...

21 Février 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...

21 Février 2020
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...

21 Février 2020
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

21 Février 2020
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

C'est vraisemblablement ce que j'ai utilisé. En fait, j'utilise peu souvent le zoom pendant la prise de vues. La bague d'un objectif à...

9 Février 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:

5 Février 2020
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:

4 Février 2020