Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4k en h264 : quel débit ?.
Tu te trompes complètement et je tiens à le préciser pour les personnes non averties qui lirait ce "test". Oui tu as pris l'image la...
23 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
Il faut une carte telle qu'elle est décrite dans la notice (comme le montre JeanmichelIP) et il n'y a pas de capacité minimum ou de...
21 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...
21 Février 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...
21 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
21 Février 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
C'est vraisemblablement ce que j'ai utilisé. En fait, j'utilise peu souvent le zoom pendant la prise de vues. La bague d'un objectif à...
9 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:
5 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:
4 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
La fonction de Resolve a en mémoire les valeurs de la colorchecker (et une ou deux autres mires je crois). Il les compare avec la...
1 Février 2020 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
La question de Progressif est de savoir si investir sur cette machine est toujours valable aujourd'hui. Tout va dépendre de ce que l'on...
28 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
La question de Progressif est de savoir si investir sur cette machine est toujours valable aujourd'hui. Tout va dépendre de ce que l'on...
27 Janvier 2020 -
sebfarges a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Video clip en cinémascope.
J'ai importé le film et je vais le projeter en UHD. Je l'ai importé en "4K" (1440X3840 2.66) mais à l'origine il est en "5K". Je vous...
26 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Bonsoir, Je crois qu'il va falloir arrêter ces batailles de logiciels qui n'apportent pas grand chose au débat. De plus, cela fait...
25 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
C'est pour détendre l'acharné ? :laugh::bravo:;-)
23 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Nous ne sommes pas sur un autre forum, et saint kro est vraisemblablement plus astucieux que je ne le suis. Tu as raison. Je ne vais...
23 Janvier 2020 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quelqu'un a t il testé la Manfrotto Nitrotech 612 XSF.
Bon, je viens de faire une grande opération nettoyage sur le hors sujet à partir de son démarrage. L'échange peut reprendre...
21 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Bien sûr que l'on peut décharger une batterie entièrement. Parce que en fait on ne la décharge jamais entièrement. Une bonne batterie...
14 Janvier 2020 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Je partage ce privilège. Marre de voir d'excellents conseils donnés par des opérateurs confirmés et voulant aider les plus jeunes,...
30 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Bien sûr que si. Actuellement, si je veux voir n'importe quel site, n'importe quel paysage, n'importe quelle ville, n'importe quel...
30 Décembre 2019 -
GRG a exprimé "
Je partage ce privilège. Marre de voir d'excellents conseils donnés par des opérateurs confirmés et voulant aider les plus jeunes,...
30 Décembre 2019