Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avis Camescope Sony HDR CX 240 E.
Soit sympa, ne la vend pas 100 fois le prix !:mdr: Je te salue au passage, André. ;-)
19 Avril 2020 -
gandria a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
OK Olivier, on a compris. Et puisque tu prends à parti administrateurs et modérateurs je vais au moins te répondre sur une chose : Il...
6 Avril 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
OK Olivier, on a compris. Et puisque tu prends à parti administrateurs et modérateurs je vais au moins te répondre sur une chose : Il...
5 Avril 2020 -
saint kro a exprimé "
5 Avril 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Et j'ajouterai que Marina n'a sûrement pas ouvert cette discussion informative pour se lancer dans des considérations et débats...
4 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.
Ce qui est crédible c'est le résultat que tu vas obtenir. Et je te déconseille formellement d'acheter le truc que tu nous montres sur...
2 Avril 2020 -
gandria a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.
Je viens de supprimer la suite polémique sur le sujet d'hier soir. Merci de ne plus l'alimenter. D'un point de vue technique je...
1 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.
Je viens de supprimer la suite polémique sur le sujet d'hier soir. Merci de ne plus l'alimenter. D'un point de vue technique je...
1 Avril 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...
31 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...
31 Mars 2020 -
apatura a exprimé "
31 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
31 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".
Merci de faire tomber la fièvre, où qu'elle soit. Cela libèrera des places aux urgences...
28 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Tu as raison sur le fond. Maintenant la personne (à qui je souhaite la bienvenue sur le Repaire) a posé sa question... hier après-midi....
16 Mars 2020 -
PierreDMK a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).
Il ne faut surtout pas te résigner car ton envie de tester et évaluer du matériel sérieusement, d'en mesurer les performances avec...
6 Mars 2020 -
joet73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).
What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM
29 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.
Normalement non. Mais je ne connais pas du tout DVDstyler ni... ton niveau technique pour préparer des fichiers à la gravure d'un...
27 Février 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
Sauf si j'ai loupé quelque chose, sur le Repaire il y a un truc dont personne ne parle trop, dont on ne voit aucun test sérieux et qui...
25 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.
Pour le son il y a eu du changement. Quatre enceintes supplémentaires fixées au plafond se sont rajoutées aux 7 canaux d'origine. Et...
25 Février 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4k en h264 : quel débit ?.
Tu te trompes complètement et je tiens à le préciser pour les personnes non averties qui lirait ce "test". Oui tu as pris l'image la...
23 Février 2020