module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Merci. Je viens juste de le regarder. C'est pas mal du tout, surtout sur une prise en mains récente. Si on pinaille, parfois on décèle...

7 Mars 2025
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Salut André. Je crois comprendre que tu te fixes peut-être un peu trop sur une stabilisation "classique" avec cet appareil. J'ai...

6 Mars 2025
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Bonjour, Merci de ne pas remettre sur le tapis le débat et les considérations sur les histoires ressassées depuis toujours sur le...

1 Mars 2025
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Bonjour, Merci de ne pas remettre sur le tapis le débat et les considérations sur les histoires ressassées depuis toujours sur le...

1 Mars 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

Moi aussi, je fais partie du "club CS 240" :mdr: ;-) Ce qui est intéressant, outre ses qualités, c'est qu'il ne dérive pas au fil des...

29 Janvier 2025
  6. nrlb a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Sauf que ce n'est pas son métier et que la "routine du métier" il peut s'en ficher un peu. C'est l'avantage de pouvoir se distraire en...

27 Novembre 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Chien et chat.

Çà y est !!! André et Bertrand sont réconciliés pour toujours...:good: Les premières images en exclusivité pour le Repaire.:bravo:

23 Novembre 2024
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Peut-être un peu de gelée blanche, le matin...:mdr: Bon, je me sauve !

19 Novembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Peut-être un peu de gelée blanche, le matin...:mdr: Bon, je me sauve !

18 Novembre 2024
  10. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

Eh bien c'est ce que fait notre amie : en cherchant sur internet elle nous fait le plaisir d'arriver sur le Repaire. Sachons donc lui...

17 Novembre 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Tout, tout, tout, vous aurez tout sur le micro... [MEDIA] Z'ont compris. Là, c'est pour les plus jeunes. :laugh::laugh:

7 Novembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Bonjour, Je vais revenir sur le sujet de jakin et ce qu'il nous montre : filmer avec un Iphone 13 à main levée. Comme nous ne sommes...

4 Novembre 2024
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Bonjour, Je vais revenir sur le sujet de jakin et ce qu'il nous montre : filmer avec un Iphone 13 à main levée. Comme nous ne sommes...

4 Novembre 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Bonjour André Tu as parfaitement raison. Tout simplement parce que la technique a évoluée, et, de toute façon, pour des raisons...

2 Novembre 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Bonjour André Tu as parfaitement raison. Tout simplement parce que la technique a évoluée, et, de toute façon, pour des raisons...

2 Novembre 2024
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

Eh bien c'est ce que fait notre amie : en cherchant sur internet elle nous fait le plaisir d'arriver sur le Repaire. Sachons donc lui...

24 Octobre 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.

OK, merci. Oui, c'est sûrement le moyen de pallier au mieux le problème. En attendant que le passage en plein écran revienne peut-être...

12 Octobre 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.

Bonjour, Je vous lis dans vos recommandation sur le logiciel Shotcut. Vous avez raison, c'est un très bon logiciel que j'ai failli...

11 Octobre 2024