module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

Merci de ne pas dériver en traitant le sujet comme si celui-ci était présenté dans le festival permanent du Repaire. Nous allons donc...

5 Juin 2020
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Entretien des batteries.

Comment conserver une batterie qui n’est pas utilisée ? Si vous pensez ne pas utiliser une batterie pendant quelque temps, il faut la...

4 Juin 2020
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: cable hdmi fibre optique 18 gbps.

:laugh::laugh: Moi aussi. Alors si tu veux venir chez moi, tu verras ce type de câble en fonctionnement car j'en ai acheté un pour...

31 Mai 2020
  4. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Eh ben dis donc, il est habillé pour l'hiver notre ami Julien. :mdr: Je n'ai pas du tout regardé ce film comme vous. C'est peut être...

29 Mai 2020
  5. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

OK Olivier, on a compris. Et puisque tu prends à parti administrateurs et modérateurs je vais au moins te répondre sur une chose : Il...

29 Mai 2020
  6. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son d'ambiance (rue, nature, ...) avec smartphone ?.

Puis-je te donner un conseil un peu bête ? :laugh: Tu emportes uniquement un enregistreur, un bon casque de contrôle et un bon micro....

20 Mai 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son d'ambiance (rue, nature, ...) avec smartphone ?.

Puis-je te donner un conseil un peu bête ? :laugh: Tu emportes uniquement un enregistreur, un bon casque de contrôle et un bon micro....

18 Mai 2020
  8. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Bonjour, Est-ce que l'on pourrait avoir les liens sur ces deux appréciations ? Sinon, il se trouve que je m'intéresse de plus en plus...

15 Mai 2020
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.

Mais, justement, qu'il ne faut pas jeter... par terre !;-) Blague à part, on n'a plus le même matériel et SAV qu'autrefois. Et tout se...

14 Mai 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

:laugh::laugh: Je vais te le dire : j'étais tellement content que tu me colles le deuxième de mon histoire (le premier s'emmerdait un...

11 Mai 2020
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Bonjour, Comme promis, j'ai regardé le film de Julien "en condition cinéma". Comme nous sortions de regarder un film, mon épouse est...

11 Mai 2020
  12. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Voilà maintenant que les discussions vont être évaluées au nombre de pages et qu'il va falloir les justifier. Je ne suis pas au courant...

11 Mai 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Eh ben dis donc, il est habillé pour l'hiver notre ami Julien. :mdr: Je n'ai pas du tout regardé ce film comme vous. C'est peut être...

11 Mai 2020
  14. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Bonjour, Comme promis, j'ai regardé le film de Julien "en condition cinéma". Comme nous sortions de regarder un film, mon épouse est...

11 Mai 2020
  15. loetitia a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Là, j'avoue que je ne comprend pas. Notre amie trouve ce film bien monté, c'est son droit. Peut-être pourra-t-elle développer ? On ne...

10 Mai 2020
  16. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel reflex pour des court-métrages/séries petit budget ?.

Rien ! :laugh: Cela te surprend comme réponse ? Pour 600 euros, avec un minimum de réglages et un minimum d’investissement lumière je...

10 Mai 2020
  17. julienkayzo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

9 Mai 2020
  18. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

9 Mai 2020
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

9 Mai 2020
  20. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

[ATTACH] Grande occupation pendant le confinement : il nous faut préparer la pitance de nos visiteurs du soir. Ici vous en voyez trois...

1 Mai 2020