Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.
Là quand même tu y vas un peu fort. Comment peut-on s'arroger le droit de porter un tel jugement aussi péremptoire sur la qualité (ou la...
25 Août 2016 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
Règles de comportement - La règle de comportement sur les forums du Repaire est le respect mutuel, la convivialité et l'écoute des...
23 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
Bonjour, Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais se lancer dans du chroma-key sans aucune connaissance en vidéo me semble assez...
18 Juin 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.
Juste pour te dire que c'est bien du 422.;-) Off
16 Juin 2016 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony PXW-Z150.
D'accord mais, surtout en broadcast, on va lui demander du mpeg2 422 et pas du 420. Mais je pense que le XAVC 422 10 bits (le mepg2 422...
27 Avril 2016 -
désactivé0517 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Je confirme.
31 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Heu... d'où sortez-vous ce chiffre ? Passer de 28 à 37,5 n'est pas réaliste. Extrait des spécifications : 4K/24p (4096x2160) : 29,5...
5 Mars 2016 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony PXW-Z150.
Pour préciser peut-être un peu la pensée de Guy : il ne dit pas que le 50P UHD est dispo maintenant mais il fait l'hypothèse (que l'on...
26 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Salut André. Je suis passé sur la station de montage avec écran calibré et je ne trouve pas non plus que la neige soit rosée. Suivant le...
31 Janvier 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.
Merci Michel, merci Marina. Bonnes fêtes de fin d'année à vous ainsi qu'à toute la communauté du Repaire et aux lecteurs du forum qui ne...
29 Décembre 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Arrives-tu au moins à avoir le son avec un échantillonnage à 48 KHz ? J'ai testé ce que nous a indiqué Reboot (que je remercie au...
21 Décembre 2015