Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Pour le boîtier on en est au 1.10.
17 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.
Que l'on se comprenne, je n'en doute pas un seul instant. Mais que l'on apprenne aux plus jeunes et aux néophytes des unités de mesure...
10 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Bon, il va falloir se calmer un peu (et même beaucoup), laisser la politique de côté (elle n'est pas admise sur le Repaire, il y a des...
7 Octobre 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Bon, il va falloir se calmer un peu (et même beaucoup), laisser la politique de côté (elle n'est pas admise sur le Repaire, il y a des...
7 Octobre 2020 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...
24 Septembre 2020 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.
On se calme et on répond à notre ami gentiment. Parce qu'il y a un petit problème : j'allais poser exactement la même question (je vais...
24 Septembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
it C'est quoi le test ? La MAP n'est pas au même endroit sur les deux prises. Suis un peu fatigué de toutes ces démos faites à...
5 Septembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.
On se calme et on répond à notre ami gentiment. Parce qu'il y a un petit problème : j'allais poser exactement la même question (je vais...
1 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
28 Août 2020 -
apatura a exprimé "
28 Août 2020 -
pixym a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...
28 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Pas sûr que j'ai été bien clair. Ce que je voulais dire (pour illustrer la difficulté) c'est que des opérateurs chevronnés en ciné super...
27 Août 2020 -
apatura a exprimé "
Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...
27 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
26 Août 2020 -
JLG a exprimé "
26 Août 2020 -
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Comment fais-tu pour enregistrer pendant une heure et plus avec un XT4 ? C'est quoi la "chose équivalente" ? En voilà une bonne idée....
24 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.
Est-ce qu'il serait possible d'éviter des jugements sur des appareils et leurs utilisateurs (histoire de "mode") sans même avoir touché...
21 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Osmo pocket.
Mais si, tu fais tes mesures comme tu sais les faire et comme elle doiventt être faites, et là, tu nous montres. ;-) Le problème de...
20 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Osmo pocket.
Oui et j'ai bien dit ceci : J'ai dit ceci : J'ai bien précisé ceci : Autrement dit à une distance normale et sur un écran. Je...
20 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Si elle ne les a pas, pour Noël tu pourrais lui offrir l'intégrale en coffret des trois films blu-ray (HD) "Le monde de Narnia"....
18 Août 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025