Ratings JLH 37 has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.
Bonjour, Je vais me permettre d'intervenir pour partager mon expérience de vieilles optiques avec le GH2 (et aussi mon XT4). Bon,...
22 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.
Bonjour, Je vais me permettre d'intervenir pour partager mon expérience de vieilles optiques avec le GH2 (et aussi mon XT4). Bon,...
22 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.
Dangereux ça : si la machine démarre, tu as droit à un lavage de cerveau... Oui, bon, je sors.
9 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Pas sûr qu'il soit le seul....
7 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
C'est ça qui est embêtant....;-) Et ça aussi c'est embêtant car un acheteur pressé n'est pas un bon acheteur ! :laugh: Heu... ben...
2 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
D'accord, mais là ce n'est plus un extra mais un sujet à par entière qui mériterait une "case spéciale". Ce film est de toute beauté....
2 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.
Ce cas était très particulier car il s'agissait d'un filtre anti infra rouge destiné à pallier la défaillance de celui du capteur sur...
30 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.
:laugh::laugh:
30 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Tu n'as enfreint aucune règle dans la mesure ou les explications constructeurs sont toutes les bienvenues. Par contre, ici il s'agit de...
27 Décembre 2020 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Meike 35mm T2.1 optique prime full frame.
Voilà du "Prime" ou je n'y connais rien : ZOOM OPTIMO 24-290mm T2.8 PL - Emit Bon, c'est quand même un peu plus cher...:laugh::laugh:...
21 Décembre 2020 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
Garder votre argent pour vous acheter de bons accessoires !:laugh::laugh: Car quand je lis ceci : But 15 stops on a smartphone with...
17 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
Garder votre argent pour vous acheter de bons accessoires !:laugh::laugh: Car quand je lis ceci : But 15 stops on a smartphone with...
16 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Non, quand je teste un appareil et que je veux savoir ce qu'il a dans le ventre, le juge de paix c'est ce qui sort de l'appareil. Pour...
15 Décembre 2020 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Ce que tu dis dans ton message n'est pas faux et c'est d'ailleurs ce que nous sommes plusieurs à évoquer au cours de cet échange. Mais...
3 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Je n'ai pas tout à fait la même analyse que la tienne et je n'attache pas non plus la même importance aux mêmes choses. Certes, la mire...
2 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...
29 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...
29 Novembre 2020 -
Le Chat Errant a exprimé "
Bien capté ton SOS... :laugh:;-) Je ne connais pas trop cette mire car j'utilise plutôt l'ISO 12233 me permettant de voir plus de...
26 Novembre 2020 -
AssStream a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Est-ce bien une Z150 que tu souhaites acheter ? Là tu me montres un modèle plus petit qui n'était pas livré avec l'UHD de série. Mais...
7 Novembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025