module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

Juste une question : quel est l'intérêt de tourner un film avec un smartphone ?

10 Février 2017
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Oui, quand je l'écoute j'ai l'impression... d'être bilingue !:mdr: C'était effectivement cela, tu avais bien lu. Mais les rares...

7 Février 2017
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Ah, mais toutes les meilleures machines sont montrées en test sur le Repaire... :laugh::laugh: Ne t’inquiète pas, les gars qui ont eu...

7 Février 2017
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Ah, enfin. Ben oui la perte d'un diaph entraine une perte d'un IL donc la luminosité est divisée par deux. Et la perte de la moitié du...

6 Février 2017
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Non mais attendez là les gars, je veux bien qu'on me parle de théorie et de pratique, que l'on mélange des tournages en raw et des...

6 Février 2017
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

Doucement, ArPaNet, on ne va pas repartir dans l'insulte et les énervements de mauvais aloi. Je te propose de retirer ce message (ou...

29 Janvier 2017
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

Oui, André, c'est à peu près cela.

16 Janvier 2017
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Sur Youtube deux commentateurs émettent des doutes sur le fait que ce film ait été réalisé avec un GH5.

12 Janvier 2017
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

Il serait opportun aussi que ce nouveau membre se conforme à la charte du Repaire qu'il aurait du lire lors de son inscription : La...

28 Décembre 2016
  10. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Là tu vas pouvoir te réconcilier avec Reboot car le tuyau... c'est lui.;-) C'était d'ailleurs le point de départ de ce sujet qu'il a...

5 Décembre 2016
  11. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

Je pense qu'il y a méprise. Giroudf n'est en rien concerné par la décision du modérateur. Il se trouve que j'ai pu voir, avant sa...

22 Novembre 2016
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Bon, je vais essayer d'être le plus clair possible concernant les réglages auto. Si l'on passe la machine en tout automatique (bouton...

14 Novembre 2016
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Bonjour, Bon, sans partir sur des calculs mathématiques concernant le nombre de pixels du capteur ou des recadrages dans le format, je...

8 Novembre 2016
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: distance des images clés ?.

L'encodage en 50 Mbs est indiscernable de l'original en 100 Mbs avec le crash test. Je trouve cela très bon. J'en ai fait un en 35 Mbs....

13 Octobre 2016
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.

Ben oui, il n'y arien de mieux pour l'encodage des coups de pieds aux fesses.:mdr: Il a un nom tellement casse-pied (comme certaines...

7 Octobre 2016
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.

Je viens de faire un test rapide avec le rush sur la mire. entre Staxrip (sur le frameserver) en X264, ENVENC et Works 6 il y a une...

7 Octobre 2016
  17. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Bonjour, Tout d'abord je souhaiterais remercier Michel d'avoir assuré la mise en forme et présentation de cet article pour sa...

28 Septembre 2016