Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.
:laugh::laugh:
30 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Tu n'as enfreint aucune règle dans la mesure ou les explications constructeurs sont toutes les bienvenues. Par contre, ici il s'agit de...
27 Décembre 2020 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Meike 35mm T2.1 optique prime full frame.
Voilà du "Prime" ou je n'y connais rien : ZOOM OPTIMO 24-290mm T2.8 PL - Emit Bon, c'est quand même un peu plus cher...:laugh::laugh:...
21 Décembre 2020 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
Garder votre argent pour vous acheter de bons accessoires !:laugh::laugh: Car quand je lis ceci : But 15 stops on a smartphone with...
17 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
Garder votre argent pour vous acheter de bons accessoires !:laugh::laugh: Car quand je lis ceci : But 15 stops on a smartphone with...
16 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Non, quand je teste un appareil et que je veux savoir ce qu'il a dans le ventre, le juge de paix c'est ce qui sort de l'appareil. Pour...
15 Décembre 2020 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Ce que tu dis dans ton message n'est pas faux et c'est d'ailleurs ce que nous sommes plusieurs à évoquer au cours de cet échange. Mais...
3 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Je n'ai pas tout à fait la même analyse que la tienne et je n'attache pas non plus la même importance aux mêmes choses. Certes, la mire...
2 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...
29 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...
29 Novembre 2020 -
Le Chat Errant a exprimé "
Bien capté ton SOS... :laugh:;-) Je ne connais pas trop cette mire car j'utilise plutôt l'ISO 12233 me permettant de voir plus de...
26 Novembre 2020 -
AssStream a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Est-ce bien une Z150 que tu souhaites acheter ? Là tu me montres un modèle plus petit qui n'était pas livré avec l'UHD de série. Mais...
7 Novembre 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir.
Bonjour, Je trouve profondément injuste ces réflexions et attaques envers saint-kro. Pour une broutille qui n'intéresserait même pas...
21 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Éclairer en extérieur sous un ciel couvert....
Prendre la météo et attendre un jour d’éclaircie ?.... Je me sauve !
20 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Éclairer en extérieur sous un ciel couvert....
Prendre la météo et attendre un jour d’éclaircie ?.... Je me sauve !
20 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
Bon, je me demande s'il ny a pas un peu d'incompréhension de part et d'autre. Je propose : - Lucien tu nettoies le message d'André de...
18 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
Merci, là j'ai bien compris. L'informatique étant pour moi un mal nécessaire, il faut bien m'expliquer et... assez longtemps ! :mdr:...
18 Octobre 2020 -
REPORTER AMATEUR a exprimé "
Lucien, je crois que notre ami demande si avec le boitier que tu présentes on utilise des disques internes (sans boîtier) ou des disques...
18 Octobre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème scintillement images tournées avec Sony FDR-AX53.
Là c'est embêtant car elle est sûrement en image entrelacée. Notre ami a tourné en progressif et en UHD. C'est pourquoi je lui ai fait...
17 Octobre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025