Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.
On se calme et on répond à notre ami gentiment. Parce qu'il y a un petit problème : j'allais poser exactement la même question (je vais...
24 Septembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
it C'est quoi le test ? La MAP n'est pas au même endroit sur les deux prises. Suis un peu fatigué de toutes ces démos faites à...
5 Septembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.
On se calme et on répond à notre ami gentiment. Parce qu'il y a un petit problème : j'allais poser exactement la même question (je vais...
1 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
28 Août 2020 -
apatura a exprimé "
28 Août 2020 -
pixym a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...
28 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Pas sûr que j'ai été bien clair. Ce que je voulais dire (pour illustrer la difficulté) c'est que des opérateurs chevronnés en ciné super...
27 Août 2020 -
apatura a exprimé "
Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...
27 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
26 Août 2020 -
JLG a exprimé "
26 Août 2020 -
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Comment fais-tu pour enregistrer pendant une heure et plus avec un XT4 ? C'est quoi la "chose équivalente" ? En voilà une bonne idée....
24 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.
Est-ce qu'il serait possible d'éviter des jugements sur des appareils et leurs utilisateurs (histoire de "mode") sans même avoir touché...
21 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Osmo pocket.
Mais si, tu fais tes mesures comme tu sais les faire et comme elle doiventt être faites, et là, tu nous montres. ;-) Le problème de...
20 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Osmo pocket.
Oui et j'ai bien dit ceci : J'ai dit ceci : J'ai bien précisé ceci : Autrement dit à une distance normale et sur un écran. Je...
20 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Si elle ne les a pas, pour Noël tu pourrais lui offrir l'intégrale en coffret des trois films blu-ray (HD) "Le monde de Narnia"....
18 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Si elle ne les a pas, pour Noël tu pourrais lui offrir l'intégrale en coffret des trois films blu-ray (HD) "Le monde de Narnia"....
18 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.
Oui, enfin tu n'es pas un professionnel chargé de faire un reportage pour diffusion sur une chaîne internationale. Quoi que avec...
18 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.
Oui, enfin tu n'es pas un professionnel chargé de faire un reportage pour diffusion sur une chaîne internationale. Quoi que avec...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Salut André, Je suis d'accord avec les compliments de tout le monde. Par contre, d'un point de vue technique, il y a un truc très...
17 Août 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] De l'intérêt d'une bonne prise de son.
On appelle les choses par leur nom, c'est simple. Tu parles de quoi exactement : du vent qui vient taper sur la membrane du micro ou...
13 Août 2020