module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.

On se calme et on répond à notre ami gentiment. Parce qu'il y a un petit problème : j'allais poser exactement la même question (je vais...

24 Septembre 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

it C'est quoi le test ? La MAP n'est pas au même endroit sur les deux prises. Suis un peu fatigué de toutes ces démos faites à...

5 Septembre 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.

On se calme et on répond à notre ami gentiment. Parce qu'il y a un petit problème : j'allais poser exactement la même question (je vais...

1 Septembre 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.

28 Août 2020
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.

28 Août 2020
  6. pixym a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.

Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...

28 Août 2020
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.

Pas sûr que j'ai été bien clair. Ce que je voulais dire (pour illustrer la difficulté) c'est que des opérateurs chevronnés en ciné super...

27 Août 2020
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.

Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...

27 Août 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.

26 Août 2020
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.

26 Août 2020
  11. tounsi a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

Comment fais-tu pour enregistrer pendant une heure et plus avec un XT4 ? C'est quoi la "chose équivalente" ? En voilà une bonne idée....

24 Août 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

Est-ce qu'il serait possible d'éviter des jugements sur des appareils et leurs utilisateurs (histoire de "mode") sans même avoir touché...

21 Août 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Osmo pocket.

Mais si, tu fais tes mesures comme tu sais les faire et comme elle doiventt être faites, et là, tu nous montres. ;-) Le problème de...

20 Août 2020
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Osmo pocket.

Oui et j'ai bien dit ceci : J'ai dit ceci : J'ai bien précisé ceci : Autrement dit à une distance normale et sur un écran. Je...

20 Août 2020
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Si elle ne les a pas, pour Noël tu pourrais lui offrir l'intégrale en coffret des trois films blu-ray (HD) "Le monde de Narnia"....

18 Août 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Si elle ne les a pas, pour Noël tu pourrais lui offrir l'intégrale en coffret des trois films blu-ray (HD) "Le monde de Narnia"....

18 Août 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.

Oui, enfin tu n'es pas un professionnel chargé de faire un reportage pour diffusion sur une chaîne internationale. Quoi que avec...

18 Août 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.

Oui, enfin tu n'es pas un professionnel chargé de faire un reportage pour diffusion sur une chaîne internationale. Quoi que avec...

17 Août 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un interview très décontracté.

Salut André, Je suis d'accord avec les compliments de tout le monde. Par contre, d'un point de vue technique, il y a un truc très...

17 Août 2020
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] De l'intérêt d'une bonne prise de son.

On appelle les choses par leur nom, c'est simple. Tu parles de quoi exactement : du vent qui vient taper sur la membrane du micro ou...

13 Août 2020