Ratings JLH 37 has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter une camera au Luxembourg.
Je n'en veux à personne (:laugh:), bien au contraire : le prix que j'indique et auquel j'ai acheté ma Z150 en France est inférieur au...
17 Novembre 2016 -
GandalfLux a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".
Alors il va falloir que je me mette au Lego. Mais j'ai passé l'âge critique...:laugh:;-)
1 Novembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: distance des images clés ?.
Énigme à résoudre : l'estomac de la vache (ou autres bovidés) fonctionne en GOP de 4. Pourquoi ? :laugh:;-)
14 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony PXW-Z150.
Hé ben, elle fait causer cette Z 150 ! J'adore les conclusions de test où le gars nous refait le monde en mixant une demi-douzaine de...
27 Juillet 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Plutôt une X HACHE A1
4 Juillet 2016 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 2 questions Resolve.
Il n'est pas impossible que sur la version payante, pour éviter les licences sur des formats qui n'ont pas plus d'intérêt que cela à...
27 Juin 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Excusez-moi, mais je trouve absolument incroyable de s'enquiquiner la vie avec des WIFI et autres combines plus ou moins tordues pour...
26 Juin 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53.
:laugh::laugh::laugh: C'est gentil homero, mais là il va falloir que je puise dans mes trésors de pédagogie. Bon, je viens de recevoir...
16 Juin 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53.
:laugh::laugh::laugh: C'est gentil homero, mais là il va falloir que je puise dans mes trésors de pédagogie. Bon, je viens de recevoir...
15 Juin 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.
:laugh::laugh::laugh:;-) Ben moi c'est pareil. La chambre noire pour tirage couleur et N&B est définitivement fermée. Le matos de...
10 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.
:laugh::laugh::laugh:;-) Ben moi c'est pareil. La chambre noire pour tirage couleur et N&B est définitivement fermée. Le matos de...
10 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
J'ai comme l'impression que le Repaire est en train de se transformer en... correcteur d'orthographe. Voire en correcteur tout court....
5 Mai 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
Aucune importance...
5 Mai 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'ai comme l'impression que le Repaire est en train de se transformer en... correcteur d'orthographe. Voire en correcteur tout court....
4 Mai 2016 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config Montage 4K avec Sony Vegas Pro.
C'est bien de l'intra. Bertrand est un excellent vendeur capable de nous vendre du I pour du L ! :mdr:
24 Mars 2016 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème de derushage.
:laugh::laugh::laugh: C'est possible !
5 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
As-tu déjà filmé avec du 4/3 de pouce sur des plans rapprochés et/ou une ouverture de diaph élevée ?
3 Mars 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025