module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

Ce que tu dis dans ton message n'est pas faux et c'est d'ailleurs ce que nous sommes plusieurs à évoquer au cours de cet échange. Mais...

3 Décembre 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Je n'ai pas tout à fait la même analyse que la tienne et je n'attache pas non plus la même importance aux mêmes choses. Certes, la mire...

2 Décembre 2020
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...

29 Novembre 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...

29 Novembre 2020
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Bien capté ton SOS... :laugh:;-) Je ne connais pas trop cette mire car j'utilise plutôt l'ISO 12233 me permettant de voir plus de...

26 Novembre 2020
  6. AssStream a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Est-ce bien une Z150 que tu souhaites acheter ? Là tu me montres un modèle plus petit qui n'était pas livré avec l'UHD de série. Mais...

7 Novembre 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir.

Bonjour, Lors de ma dernière intervention je pensais à un retour à la raison de tous et ne pas avoir à fermer cette discussion...

24 Octobre 2020
  8. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir.

Bonjour, Je trouve profondément injuste ces réflexions et attaques envers saint-kro. Pour une broutille qui n'intéresserait même pas...

21 Octobre 2020
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Éclairer en extérieur sous un ciel couvert....

Prendre la météo et attendre un jour d’éclaircie ?.... Je me sauve !

20 Octobre 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Éclairer en extérieur sous un ciel couvert....

Prendre la météo et attendre un jour d’éclaircie ?.... Je me sauve !

20 Octobre 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Bon, je me demande s'il ny a pas un peu d'incompréhension de part et d'autre. Je propose : - Lucien tu nettoies le message d'André de...

18 Octobre 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Merci, là j'ai bien compris. L'informatique étant pour moi un mal nécessaire, il faut bien m'expliquer et... assez longtemps ! :mdr:...

18 Octobre 2020
  13. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Lucien, je crois que notre ami demande si avec le boitier que tu présentes on utilise des disques internes (sans boîtier) ou des disques...

18 Octobre 2020
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème scintillement images tournées avec Sony FDR-AX53.

Là c'est embêtant car elle est sûrement en image entrelacée. Notre ami a tourné en progressif et en UHD. C'est pourquoi je lui ai fait...

17 Octobre 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Pour le boîtier on en est au 1.10.

17 Octobre 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

Que l'on se comprenne, je n'en doute pas un seul instant. Mais que l'on apprenne aux plus jeunes et aux néophytes des unités de mesure...

10 Octobre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Bon, il va falloir se calmer un peu (et même beaucoup), laisser la politique de côté (elle n'est pas admise sur le Repaire, il y a des...

7 Octobre 2020
  18. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Bon, il va falloir se calmer un peu (et même beaucoup), laisser la politique de côté (elle n'est pas admise sur le Repaire, il y a des...

7 Octobre 2020
  19. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...

24 Septembre 2020
  20. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.

On se calme et on répond à notre ami gentiment. Parce qu'il y a un petit problème : j'allais poser exactement la même question (je vais...

24 Septembre 2020