module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

Sacré homero. Je me demande quelle œuvre cinématographique il ne connait pas. C'est incroyable ! Autrefois il y avait une émission qui...

19 Février 2017
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

Ben, à faire aussi des photos de qualité pendant le voyage...;-)

18 Février 2017
  3. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

Pour le prochain film je pourrai te prêter une GIC double huit : CAMERA GIC ( M.BEAULIEU) - 8 m/m -1949 / 1955 - France | eBay Là tu...

12 Janvier 2017
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Avec modération, même quand tu auras le stabilisateur cinq axes...:laugh::laugh:;-)

10 Janvier 2017
  5. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Avec modération, même quand tu auras le stabilisateur cinq axes...:laugh::laugh:;-)

10 Janvier 2017
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour reportage type mariage.

Ben oui, un dvd vierge et une cadence de bourrin et ça se termine comme ça dès la nuit de noce... PS. Réponse pour homero.;-)

22 Décembre 2016
  7. Arpège photo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

J'ai compris ta technique pour faire deux versions, pas de problème. Je peux donc en déduire que notre ami Reboot aura... la vie sauve...

22 Novembre 2016
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

J'ai compris ta technique pour faire deux versions, pas de problème. Je peux donc en déduire que notre ami Reboot aura... la vie sauve...

21 Novembre 2016
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter une camera au Luxembourg.

Je n'en veux à personne (:laugh:), bien au contraire : le prix que j'indique et auquel j'ai acheté ma Z150 en France est inférieur au...

17 Novembre 2016
  10. GandalfLux a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".

Alors il va falloir que je me mette au Lego. Mais j'ai passé l'âge critique...:laugh:;-)

1 Novembre 2016
  11. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: distance des images clés ?.

Énigme à résoudre : l'estomac de la vache (ou autres bovidés) fonctionne en GOP de 4. Pourquoi ? :laugh:;-)

14 Octobre 2016
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony PXW-Z150.

Hé ben, elle fait causer cette Z 150 ! J'adore les conclusions de test où le gars nous refait le monde en mixant une demi-douzaine de...

27 Juillet 2016
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Plutôt une X HACHE A1

4 Juillet 2016
  14. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 2 questions Resolve.

Il n'est pas impossible que sur la version payante, pour éviter les licences sur des formats qui n'ont pas plus d'intérêt que cela à...

27 Juin 2016
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Excusez-moi, mais je trouve absolument incroyable de s'enquiquiner la vie avec des WIFI et autres combines plus ou moins tordues pour...

26 Juin 2016
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53.

:laugh::laugh::laugh: C'est gentil homero, mais là il va falloir que je puise dans mes trésors de pédagogie. Bon, je viens de recevoir...

16 Juin 2016
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53.

:laugh::laugh::laugh: C'est gentil homero, mais là il va falloir que je puise dans mes trésors de pédagogie. Bon, je viens de recevoir...

15 Juin 2016
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.

:laugh::laugh::laugh:;-) Ben moi c'est pareil. La chambre noire pour tirage couleur et N&B est définitivement fermée. Le matos de...

10 Mai 2016
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.

:laugh::laugh::laugh:;-) Ben moi c'est pareil. La chambre noire pour tirage couleur et N&B est définitivement fermée. Le matos de...

10 Mai 2016