module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cherche a faire un PIP side by side.

Si tu poses ta question en français, je pense que tu pourras avoir plus de réponses sur le Repaire qui est un forum francophone.;-)

8 Juin 2017
  2. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

C'est quoi cette mystérieuse "PDF" ?

3 Mai 2017
  3. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Edius 8 et processeurs Intel Quick sync.

Ben moi je suis content : mon 6700K est "fortement recommandé" ! L'ennui c'est... que je n'ai pas Edius. :laugh::laugh:

3 Avril 2017
  4. copland a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

Très simple : tu te filmes en train de donner un cours de langue à ta fille ! :laugh: Avantages : - Ta fille va apprendre une langue...

2 Avril 2017
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Edius 8 et processeurs Intel Quick sync.

Ben moi je suis content : mon 6700K est "fortement recommandé" ! L'ennui c'est... que je n'ai pas Edius. :laugh::laugh:

30 Mars 2017
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.

Pour plaisanter un peu, nous allons poser une colle à notre ami : Il dit que l'on trouve un diaphragme dans tous types d'objectif. Il y...

17 Mars 2017
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'ignorais totalement qu'Adobe avait ça dans sa gamme! :laugh::laugh:;-) Je suis déjà parti...:unsure:

13 Mars 2017
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'ignorais totalement qu'Adobe avait ça dans sa gamme! :laugh::laugh:;-) Je suis déjà parti...:unsure:

13 Mars 2017
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

12 Mars 2017
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Juste une question comme ça au passage : Quel format comptes-tu adopter pour tourner tes courts métrages. HD ou UHD ?

6 Mars 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

Sacré homero. Je me demande quelle œuvre cinématographique il ne connait pas. C'est incroyable ! Autrefois il y avait une émission qui...

19 Février 2017
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

Sacré homero. Je me demande quelle œuvre cinématographique il ne connait pas. C'est incroyable ! Autrefois il y avait une émission qui...

19 Février 2017
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

Ben, à faire aussi des photos de qualité pendant le voyage...;-)

18 Février 2017
  14. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

Pour le prochain film je pourrai te prêter une GIC double huit : CAMERA GIC ( M.BEAULIEU) - 8 m/m -1949 / 1955 - France | eBay Là tu...

12 Janvier 2017
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Avec modération, même quand tu auras le stabilisateur cinq axes...:laugh::laugh:;-)

10 Janvier 2017
  16. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Avec modération, même quand tu auras le stabilisateur cinq axes...:laugh::laugh:;-)

10 Janvier 2017
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour reportage type mariage.

Ben oui, un dvd vierge et une cadence de bourrin et ça se termine comme ça dès la nuit de noce... PS. Réponse pour homero.;-)

22 Décembre 2016
  18. Arpège photo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

J'ai compris ta technique pour faire deux versions, pas de problème. Je peux donc en déduire que notre ami Reboot aura... la vie sauve...

22 Novembre 2016
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

J'ai compris ta technique pour faire deux versions, pas de problème. Je peux donc en déduire que notre ami Reboot aura... la vie sauve...

21 Novembre 2016