Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Bon, j'ai tout enlevé. Il est maintenant temps d'apporter des réponses constructives (comme ci-dessus) à notre ami. Merci pour lui.
12 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
:laugh::laugh: Homero a utiliser un terme qui te parle plus. Mais, littéralement, ces deux termes ne désignent pas exactement la même...
30 Septembre 2017 -
darkv94 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.
OK pour film scan 1, c'est bien. Je vais laisser tseuk te détailler sa méthode. Par contre, si la partie à encoder ne fait que...
29 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: da vinci resolve 14.
Allez, on va se calmer et laisser notre ami Mafach poser son fer à souder et ses petits tournevis pour nous parler du montage avec...
26 Septembre 2017 -
Arima a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème de bande jaunâtre sur le bord de mes rushs, HELP.
Aurait-il fait un nettoyage du capteur ? Si oui, comment ?
26 Août 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
MLB_92 | Le Repaire
24 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi plusieurs écrans de montage?.
Tu choisis l'écran de la meilleure qualité pour visualiser le film. Je ne sais pas si c'est le grand... ou le petit.:laugh:
12 Août 2017 -
skeltondark a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] impossible de faire une acquisition sur iMovie.
Bonjour, Moi aussi j'ai Windows 7 et l'ordinateur reconnait parfaitement les caméras DV et HDV. Pour le dv tu te sers du logiciel...
9 Août 2017 -
zoom a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création piste mono dans Edius.
Bonjour, Petit rappel en passant : le titre et l'objet du sujet est "comment créer une piste mono dans Edius". N'hésitez pas à créer...
29 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lecture film en 4K.
Regarde mon premier message plus haut. ;-)
25 Juillet 2017 -
jihemel a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-UX 180 ou Sony FS5 ?.
Je lui souhaite. Quelle merveilleuse machine que cette Z1. Jamais eu de problèmes avec, facile à vivre et les tournages se sont toujours...
21 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Maintenant que tu me le dis, en fait c'est les deux !! Vegas 13 n'accepte pas le .mkv mais pas non plus le HEVC. Donc je suis feinté...
8 Juillet 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonjour, Comme tu me l'as demandé plus haut, Bernard, j'ai donc regardé ton essai. Concernant l'autofocus pas vu trop de défauts. Il...
7 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmic Pro.
Alors, je vais jouer les grincheux de service. :laugh::laugh: Sur ce type de film (fort bien fait) cela apporte quoi de le tourner avec...
5 Juillet 2017 -
LiquidPro a exprimé "
Et pourtant... elle bouge.:laugh:;-) En fait ce sont des optiques à mise au point interne et seul un groupe de lentilles se déplace...
4 Juillet 2017 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?.
Extrait de la charte du Repaire : "Les messages à caractère publicitaire ou promotionnel sont interdits sur les forums de discussion et...
22 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Sur ce type d'ordinateur vraiment très faible, est-il bien raisonnable d'y installer Premiere 2017. Il doit bouffer de la ressource de...
17 Juin 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Peut-être serait- il possible d'arrêter de faire du rabattage systématique sur LDLC ou/et Materiel.net (les deux faisant parti de la...
14 Juin 2017