module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Digression.

Houla, il faut que je rectifie cela tout de suite. Je n'ai pas dû être clair. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je n'ai pas voulu dire...

29 Octobre 2017
  2. darkv94 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

Tu peux essayer en allant sur "main concept AVC/AAC" puis tu choisis "main concept 1080 25P 28 Mbs" Après tu personnalises les critères...

27 Octobre 2017
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Point sur le matériel 2017.

Sur le test du chat errant tu as toutes sortes de rushes provenant de la FS7 à télécharger.

26 Octobre 2017
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Oui, c'est cela, tu as bien suivi...:laugh: Pas facile les doubles négations.;-) J'ai bien précisé à condition de visionnement...

22 Octobre 2017
  5. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Il doit bien être possible de discuter entre nous sans traiter les gens de bornés (même un peu), de naïfs (même légèrement) ou autres....

21 Octobre 2017
  6. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Bon, j'ai tout enlevé. Il est maintenant temps d'apporter des réponses constructives (comme ci-dessus) à notre ami. Merci pour lui.

12 Octobre 2017
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.

:laugh::laugh: Homero a utiliser un terme qui te parle plus. Mais, littéralement, ces deux termes ne désignent pas exactement la même...

30 Septembre 2017
  8. darkv94 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

OK pour film scan 1, c'est bien. Je vais laisser tseuk te détailler sa méthode. Par contre, si la partie à encoder ne fait que...

29 Septembre 2017
  9. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: da vinci resolve 14.

Allez, on va se calmer et laisser notre ami Mafach poser son fer à souder et ses petits tournevis pour nous parler du montage avec...

26 Septembre 2017
  10. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25P GH4.

OK, c'est bien ce que je pensais mais je voulais être sûr. :laugh::laugh: Non, non, tu n'es pas fou et tu as bien tourné en...

20 Septembre 2017
  11. Arima a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème de bande jaunâtre sur le bord de mes rushs, HELP.

Aurait-il fait un nettoyage du capteur ? Si oui, comment ?

26 Août 2017
  12. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

MLB_92 | Le Repaire

24 Août 2017
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi plusieurs écrans de montage?.

Tu choisis l'écran de la meilleure qualité pour visualiser le film. Je ne sais pas si c'est le grand... ou le petit.:laugh:

12 Août 2017
  14. skeltondark a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] impossible de faire une acquisition sur iMovie.

Bonjour, Moi aussi j'ai Windows 7 et l'ordinateur reconnait parfaitement les caméras DV et HDV. Pour le dv tu te sers du logiciel...

9 Août 2017
  15. zoom a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création piste mono dans Edius.

Bonjour, Petit rappel en passant : le titre et l'objet du sujet est "comment créer une piste mono dans Edius". N'hésitez pas à créer...

29 Juillet 2017
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lecture film en 4K.

Regarde mon premier message plus haut. ;-)

25 Juillet 2017
  17. jihemel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-UX 180 ou Sony FS5 ?.

Je lui souhaite. Quelle merveilleuse machine que cette Z1. Jamais eu de problèmes avec, facile à vivre et les tournages se sont toujours...

21 Juillet 2017
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Maintenant que tu me le dis, en fait c'est les deux !! Vegas 13 n'accepte pas le .mkv mais pas non plus le HEVC. Donc je suis feinté...

8 Juillet 2017
  19. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonjour, Comme tu me l'as demandé plus haut, Bernard, j'ai donc regardé ton essai. Concernant l'autofocus pas vu trop de défauts. Il...

7 Juillet 2017