module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Une ornière.

Surtout tu ne touches à rien !;-) Je ne me suis pas ennuyé le moins du monde. Quand on veut observer la nature on prend son temps. Et...

30 Avril 2021
  2. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Autorisation de tournage.

Je me demande bien ce que l'on va tordre...:mdr:

28 Avril 2021
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tournage docu avec un 5DMK2.

Pas de la "vraie" 4K mais de l'UHD. Exactement le même souci pour moi. Je possède cet appareil et le peu que je l'ai utilisé en vidéo,...

27 Avril 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Autorisation de tournage.

Je me demande bien ce que l'on va tordre...:mdr:

27 Avril 2021
  5. Nico_ici a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Possible, mais je puis te dire que sur les quatre procédures de test que j'ai réalisées sur mes 2 ND fixes HOYA (l'un atténuant de 3 IL...

6 Avril 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Variable, non; Il s'agit de deux polarisants qui s'entrecroisent. Fixe, si. J'ai testé les miens très rigoureusement, ils ne provoquent...

6 Avril 2021
  7. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Variable, non; Il s'agit de deux polarisants qui s'entrecroisent. Fixe, si. J'ai testé les miens très rigoureusement, ils ne provoquent...

6 Avril 2021
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

[MEDIA]

6 Avril 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Pas impossible, figure-toi que Michel et Marina m'ont demandé de le faire. Et ne me dit pas (comme tu me l'as fait plus haut) que ce...

27 Mars 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

ça c'est toi qui le dit. J'ignorais complètement que tu avais réécrit la charte du Repaire et que l'on pouvait partir hors sujet pendant...

27 Mars 2021
  11. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Que ce soit avec un caméscope ou tout autre chose, le rôle de "Pappy" est très important. Peu importe son plaisir, mais son rôle avec...

25 Mars 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Que ce soit avec un caméscope ou tout autre chose, le rôle de "Pappy" est très important. Peu importe son plaisir, mais son rôle avec...

25 Mars 2021
  13. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

25 Mars 2021
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

25 Mars 2021
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Cela fait plusieurs fois que tu donnes cette info sur le Repaire. Aurais-tu une source à donner qui parle de cela ? Par contre la...

24 Mars 2021
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Bonjour, Je dois vieillir plus vite que prévu, car j'ai un problème avec cette marque : je suis complètement paumé en cherchant à être...

22 Mars 2021
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Je vous remercie pour toutes vos réponses. Par contre, je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire des comparatifs avec d'autres logiciels,...

11 Mars 2021
  18. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

Ne vous battez pas ! :laugh::laugh: Comme vous parlez de moi et de mes essais, j'arrive. Je ne suis titulaire que de diplômes...

10 Mars 2021
  19. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Bonjour, Je dois vieillir plus vite que prévu, car j'ai un problème avec cette marque : je suis complètement paumé en cherchant à être...

10 Mars 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

Ne vous battez pas ! :laugh::laugh: Comme vous parlez de moi et de mes essais, j'arrive. Je ne suis titulaire que de diplômes...

3 Mars 2021