Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
- 

homero a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Quel PC Portable pour montage vidéo 3D ?.

Oui, oui, d'accord, merci pour vos réponses et tout ceci a été maintes fois expliqués. Ce que je n'avais pas compris sur le moment...
2 Août 2017 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-UX 180 ou Sony FS5 ?.

Fais attention avec tes allusions qui commencent à devenir agaçantes. Merci de changer de disque.:rolleyes:
20 Juillet 2017 - 

jakovideo a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Zoom H4n lunatique.

Surtout si tu le plonges dans l'eau de mer...:mdr:
7 Juillet 2017 - 

homero a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Zoom H4n lunatique.

Surtout si tu le plonges dans l'eau de mer...:mdr:
7 Juillet 2017 - 

homero a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Filmic Pro.

Excellent moyen pour faire un peu de place.:laugh::laugh:
7 Juillet 2017 - 

homero a exprimé "

Je suis d'accord avec Mafach, vu tes tests. Tu fais comme dit Mafach mais faire gaffe à ne pas laisser du coton coincé sur les contacts....
4 Juillet 2017 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Quand même, André, entre une image qui passe environ 900 lignes de définition et une image qui peut en montrer le double on devrait...
14 Juin 2017 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Cherche a faire un PIP side by side.

Si tu poses ta question en français, je pense que tu pourras avoir plus de réponses sur le Repaire qui est un forum francophone.;-)
9 Juin 2017 - 

jakovideo a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Cherche a faire un PIP side by side.

Si tu poses ta question en français, je pense que tu pourras avoir plus de réponses sur le Repaire qui est un forum francophone.;-)
9 Juin 2017 - 

JLB21 a exprimé "

8 Juin 2017 - 

jakovideo a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

C'est quoi cette mystérieuse "PDF" ?
3 Mai 2017 - 

françois a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Edius 8 et processeurs Intel Quick sync.

Ben moi je suis content : mon 6700K est "fortement recommandé" ! L'ennui c'est... que je n'ai pas Edius. :laugh::laugh:
3 Avril 2017 - 

copland a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

Très simple : tu te filmes en train de donner un cours de langue à ta fille ! :laugh: Avantages : - Ta fille va apprendre une langue...
2 Avril 2017 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Edius 8 et processeurs Intel Quick sync.

Ben moi je suis content : mon 6700K est "fortement recommandé" ! L'ennui c'est... que je n'ai pas Edius. :laugh::laugh:
30 Mars 2017 - 

homero a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.

Pour plaisanter un peu, nous allons poser une colle à notre ami : Il dit que l'on trouve un diaphragme dans tous types d'objectif. Il y...
17 Mars 2017 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'ignorais totalement qu'Adobe avait ça dans sa gamme! :laugh::laugh:;-) Je suis déjà parti...:unsure:
13 Mars 2017 - 

caraibe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'ignorais totalement qu'Adobe avait ça dans sa gamme! :laugh::laugh:;-) Je suis déjà parti...:unsure:
13 Mars 2017 - 

bcauchy a exprimé "

12 Mars 2017 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S  ??.

Juste une question comme ça au passage : Quel format comptes-tu adopter pour tourner tes courts métrages. HD ou UHD ?
6 Mars 2017 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

Sacré homero. Je me demande quelle œuvre cinématographique il ne connait pas. C'est incroyable ! Autrefois il y avait une émission qui...
19 Février 2017 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025