module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. vicarpat a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

J'ai tout expliqué lors d'un message précédent. J'abandonne...:sad:

21 Novembre 2017
  2. ALlisson H a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

Juste une dernière précision : tu dis qu'elle a été diffusée au congrès des maires. D'accord, mais vu les objectifs, j'imagine qu'elle...

10 Novembre 2017
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Tu as ça aussi : [ATTACH] Mais il va falloir t'entraîner pour les prochaines vacances ! :laugh:

24 Octobre 2017
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

J'avais dit ça pour rire. Il a vraiment porté une armure ? Il y a la cote de mailles aussi qui craint...;-) Pour la remarque de saint...

23 Octobre 2017
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est ce que le zoom augmente tous les objets de la même façon?.

Là, c'est ce qu'évoque homero plus haut. Il s'agit de la perspective. Mais, et c'est là qu'on s'en prend pour 15 pages (:laugh:), la...

23 Octobre 2017
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Oui, il faut s'adapter, et donc optimiser la portée des émetteurs-récepteurs. Comme ton sujet aime bien se déguiser, dis-lui d'éviter...

23 Octobre 2017
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Oui, il faut s'adapter, et donc optimiser la portée des émetteurs-récepteurs. Comme ton sujet aime bien se déguiser, dis-lui d'éviter...

23 Octobre 2017
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bon, ça va. Mais je vois que cette fois tu as bien "post-produit" ton texte sur le conseil des anciens...:mdr: Bon, taquineries mises...

22 Octobre 2017
  9. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonjour, invader, je me suis permis un truc que je n'avais encore jamais fait : j'ai quelque peu aéré ton texte plus haut afin qu'il...

22 Octobre 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Et que va-t-il m'arriver à moi aussi ? :mdr:

13 Octobre 2017
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel PC Portable pour montage vidéo 3D ?.

Oui, oui, d'accord, merci pour vos réponses et tout ceci a été maintes fois expliqués. Ce que je n'avais pas compris sur le moment...

2 Août 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-UX 180 ou Sony FS5 ?.

Fais attention avec tes allusions qui commencent à devenir agaçantes. Merci de changer de disque.:rolleyes:

20 Juillet 2017
  13. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Zoom H4n lunatique.

Surtout si tu le plonges dans l'eau de mer...:mdr:

7 Juillet 2017
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Zoom H4n lunatique.

Surtout si tu le plonges dans l'eau de mer...:mdr:

7 Juillet 2017
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmic Pro.

Excellent moyen pour faire un peu de place.:laugh::laugh:

7 Juillet 2017
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Zoom H4n lunatique.

Je suis d'accord avec Mafach, vu tes tests. Tu fais comme dit Mafach mais faire gaffe à ne pas laisser du coton coincé sur les contacts....

4 Juillet 2017
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Quand même, André, entre une image qui passe environ 900 lignes de définition et une image qui peut en montrer le double on devrait...

14 Juin 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cherche a faire un PIP side by side.

Si tu poses ta question en français, je pense que tu pourras avoir plus de réponses sur le Repaire qui est un forum francophone.;-)

9 Juin 2017
  19. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cherche a faire un PIP side by side.

Si tu poses ta question en français, je pense que tu pourras avoir plus de réponses sur le Repaire qui est un forum francophone.;-)

9 Juin 2017