Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
C'est ce que je viens de faire dans l'autre discussion.
6 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
Pas pour l'instant mais il faut que je me mette sérieusement aux tests. Là, j'ai fait connaissance avec la machine. Et je teste la photo...
3 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
A ma connaissance, pas sur le S7 en tout cas. Le S8 cela doit être pareil. Mais il y a mieux. Il faut aller sur "paramètres" qui va...
3 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Oui. Tu as : MAP manuelle ou auto. BDB auto ou manuelle en kelvins. Les profils d'image dont deux que tu peux personnaliser. Les...
2 Décembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Scanner négatifs et diapositives.
Le problème, c'est que cela ne sert pas à grand chose. Si l'on part du format 24x36, cela va nous faire une image à plus de cinquante et...
1 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Pour la video je vais voir ce qu'on va pouvoir faire avec. Mais je ne vais pas revendre ma Z150. Sois patient, tu sauras tout dans...
29 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Oui, j'ai vu cela. Je ne vais pas en parler ici mais je vais prochainement ouvrir une discussion sur ces sujets pour préparer mes tests.;-)
25 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export QuickTime ou H264 avec Adobe Première CC.
En X264 aussi. Pour les rushes tu vas sur mon test Z150 et tu importes les rushes tests en prenant celui en UHD à 100 Mbs. Tu lis bien...
25 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export QuickTime ou H264 avec Adobe Première CC.
Oui, enfin il y en a d'autres, encore plus dur...;-) Oui. Nous avions eu une discussion où j'avais des tests (plus durs que les images...
25 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrer une séquence Adobe CS6 avec des images 1920x1080 47.952i/s sur Goprohd 3black.
Bonjour MyPOV Je viens de supprimer une partie de ton message dans la mesure où l'adresse d'André que tu avais modifiée renvoyait...
23 Novembre 2017 -
ALlisson H a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.
OK, merci pour tes réponses. On va pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Avant de commenter, je tiens à préciser que je ne connais pas...
10 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Je ne voudrais pas dire (mais je vais le dire quand même :laugh:), comment voulez-vous tirer la moindre conclusion sur une machine de...
8 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
OK, si tu veux rouvrir plus tard, tu me fais signe.
4 Novembre 2017 -
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonjour, Reboot m'a demandé de supprimer tous les messages hors sujet. Ce que je viens de faire. Retour au sujet concernant le GH5....
1 Novembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Digression.
Pourquoi tu dis ça ? On vient de rectifier. Inutile d'en rajouter une couche...:sad:
29 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Digression.
Houla, il faut que je rectifie cela tout de suite. Je n'ai pas dû être clair. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je n'ai pas voulu dire...
29 Octobre 2017 -
darkv94 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.
Tu peux essayer en allant sur "main concept AVC/AAC" puis tu choisis "main concept 1080 25P 28 Mbs" Après tu personnalises les critères...
27 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Point sur le matériel 2017.
Sur le test du chat errant tu as toutes sortes de rushes provenant de la FS7 à télécharger.
26 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Oui, c'est cela, tu as bien suivi...:laugh: Pas facile les doubles négations.;-) J'ai bien précisé à condition de visionnement...
22 Octobre 2017 -
GCVMP a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.
Il doit bien être possible de discuter entre nous sans traiter les gens de bornés (même un peu), de naïfs (même légèrement) ou autres....
21 Octobre 2017