module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Variable, non; Il s'agit de deux polarisants qui s'entrecroisent. Fixe, si. J'ai testé les miens très rigoureusement, ils ne provoquent...

6 Avril 2021
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

[MEDIA]

6 Avril 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Pas impossible, figure-toi que Michel et Marina m'ont demandé de le faire. Et ne me dit pas (comme tu me l'as fait plus haut) que ce...

27 Mars 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

ça c'est toi qui le dit. J'ignorais complètement que tu avais réécrit la charte du Repaire et que l'on pouvait partir hors sujet pendant...

27 Mars 2021
  5. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Que ce soit avec un caméscope ou tout autre chose, le rôle de "Pappy" est très important. Peu importe son plaisir, mais son rôle avec...

25 Mars 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Que ce soit avec un caméscope ou tout autre chose, le rôle de "Pappy" est très important. Peu importe son plaisir, mais son rôle avec...

25 Mars 2021
  7. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

25 Mars 2021
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

25 Mars 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Cela fait plusieurs fois que tu donnes cette info sur le Repaire. Aurais-tu une source à donner qui parle de cela ? Par contre la...

24 Mars 2021
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Bonjour, Je dois vieillir plus vite que prévu, car j'ai un problème avec cette marque : je suis complètement paumé en cherchant à être...

22 Mars 2021
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Je vous remercie pour toutes vos réponses. Par contre, je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire des comparatifs avec d'autres logiciels,...

11 Mars 2021
  12. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

Ne vous battez pas ! :laugh::laugh: Comme vous parlez de moi et de mes essais, j'arrive. Je ne suis titulaire que de diplômes...

10 Mars 2021
  13. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

Bonjour, Je dois vieillir plus vite que prévu, car j'ai un problème avec cette marque : je suis complètement paumé en cherchant à être...

10 Mars 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

Ne vous battez pas ! :laugh::laugh: Comme vous parlez de moi et de mes essais, j'arrive. Je ne suis titulaire que de diplômes...

3 Mars 2021
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Casque pour montage et tournage.

Déjà fait autrefois : Achat Enceintes pour Montage | autres matériels et logiciels Mais je n'irai plus sur ce sujet...:mdr:

28 Février 2021
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

La réponse est oui. Sur Youtube il y a des métrages en UHD de toute beauté, même (et surtout) visionnés en projection sur grand écran....

25 Février 2021
  17. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je ne sais pas si je vais être le seul dans ce cas, mais... je préfère de beaucoup l'image sans aucune correction que cette...

25 Février 2021
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Bon, voilà un exemple de "vieux Monsieur" qui égrène ses souvenirs en déambulant dans les rues. C'est ce que veux faire notre amie...

15 Février 2021
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

(suite) Sauf à disposer du matériel adéquat utilisé au cinéma et le personnel qui sait s'en servir. Je vous passe les détails, je pense...

15 Février 2021
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

Non, on parlait (enfin on parle toujours) de colorimétrie et de différents rendus de pellicules, de filtres, de développement et... de...

7 Février 2021