module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

Oui, d'accord, mais on en parle beaucoup à l'heure actuelle pour l'enregistrement et la diffusion des films. J'ose espérer que Sony n'a...

11 Décembre 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.

Avec Bertrand, il y a des chances.:laugh: Tu n'as pas de bol...;-)

8 Décembre 2017
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.

7 Décembre 2017
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.

7 Décembre 2017
  5. septicore a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.

7 Décembre 2017
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

Oui, mais on est sur le Repaire de la vidéo numérique, c'est ce que devrais t'indiquer ta boussole...:mdr:

6 Décembre 2017
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Je ne peux pas te dire s'il est implémenté sur tous les appareils où uniquement sur Samsung. Mais si tu reprends le message que j'ai...

6 Décembre 2017
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

André, je te propose que quand on parle des S7 ET S8 on se remette dans le sujet que tu as ouvert. Là ce n'est même pas une question de...

6 Décembre 2017
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fusil de chasse pour court métrage.

Et dire que je ne peux même pas vous dire de revenir au sujet car on y parle de fusil et... vous risquez encore de vous tirer...

30 Novembre 2017
  10. vicarpat a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

J'ai tout expliqué lors d'un message précédent. J'abandonne...:sad:

21 Novembre 2017
  11. ALlisson H a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

Juste une dernière précision : tu dis qu'elle a été diffusée au congrès des maires. D'accord, mais vu les objectifs, j'imagine qu'elle...

10 Novembre 2017
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Tu as ça aussi : [ATTACH] Mais il va falloir t'entraîner pour les prochaines vacances ! :laugh:

24 Octobre 2017
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

J'avais dit ça pour rire. Il a vraiment porté une armure ? Il y a la cote de mailles aussi qui craint...;-) Pour la remarque de saint...

23 Octobre 2017
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est ce que le zoom augmente tous les objets de la même façon?.

Là, c'est ce qu'évoque homero plus haut. Il s'agit de la perspective. Mais, et c'est là qu'on s'en prend pour 15 pages (:laugh:), la...

23 Octobre 2017
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Oui, il faut s'adapter, et donc optimiser la portée des émetteurs-récepteurs. Comme ton sujet aime bien se déguiser, dis-lui d'éviter...

23 Octobre 2017
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Oui, il faut s'adapter, et donc optimiser la portée des émetteurs-récepteurs. Comme ton sujet aime bien se déguiser, dis-lui d'éviter...

23 Octobre 2017
  17. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bon, ça va. Mais je vois que cette fois tu as bien "post-produit" ton texte sur le conseil des anciens...:mdr: Bon, taquineries mises...

22 Octobre 2017
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonjour, invader, je me suis permis un truc que je n'avais encore jamais fait : j'ai quelque peu aéré ton texte plus haut afin qu'il...

22 Octobre 2017
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Et que va-t-il m'arriver à moi aussi ? :mdr:

13 Octobre 2017