module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Effet de "moiré" sur chemise.

Non, aucun problème. Et je suis souvent dans le risque en interviewant porteur de costumes et de cravates. J'ai doublé une fois avec le...

16 Juin 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.

Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...

10 Juin 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....

Je t'en remercie mais il ne m'a pas vexé (il n'y a pas mort d'homme quand même) d'autant que notre ami André a finalement bien compris...

4 Juin 2021
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....

Voire sous un deuxième pseudo que l'on utilise masqué, lui aussi, histoire de pouvoir tromper son petit monde. Mais pouvoir donner des...

4 Juin 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Home cinéma moderne avec vieux matériel ?.

Tu ne peux pas le relier provisoirement au projo pour faire la manip. Ou alors tu trouves un petit écran à relier à la sortie HDI....

3 Juin 2021
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Home cinéma moderne avec vieux matériel ?.

Bonjour, J'ai lu assez rapidement ce sujet. Et je suis un peu étonné. Juste un petit rappel : nous sommes en 2021 ! :laugh:...

29 Mai 2021
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un "Found Footage", retrouvé et restauré par des étudiants.

Bonjour nestaphe, Au risque de passer pour un idiot complet (pas grave :laugh::laugh:) je... n'ai rien compris. D'abord, c'est quoi un...

19 Mai 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

Là le moineau va vraiment te consterner : il vient sérieusement agacer ta petite préférée la mésange : Mees vs Mus | Vogelbescherming

16 Mai 2021
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

Et moi aussi. De mon point de vue, ce film est complètement moche. On ne teste pas une optique comme ça, avec des faux points à tous...

10 Mai 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

Salut Bertrand, Suivant ton descriptif (et ce qui se passe chez moi ou ailleurs) il semblerait que tu as principalement une bonne...

6 Mai 2021
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

Je pense que je vais surtout expliquer l'utilité et le sujet de cet article. Sauf erreur de ma part il est consacré à un test...

5 Mai 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

Je pense que je vais surtout expliquer l'utilité et le sujet de cet article. Sauf erreur de ma part il est consacré à un test...

3 Mai 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je ne sais pas si je vais être le seul dans ce cas, mais... je préfère de beaucoup l'image sans aucune correction que cette...

30 Avril 2021
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Une ornière.

Surtout tu ne touches à rien !;-) Je ne me suis pas ennuyé le moins du monde. Quand on veut observer la nature on prend son temps. Et...

30 Avril 2021
  15. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Autorisation de tournage.

Je me demande bien ce que l'on va tordre...:mdr:

28 Avril 2021
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tournage docu avec un 5DMK2.

Pas de la "vraie" 4K mais de l'UHD. Exactement le même souci pour moi. Je possède cet appareil et le peu que je l'ai utilisé en vidéo,...

27 Avril 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Autorisation de tournage.

Je me demande bien ce que l'on va tordre...:mdr:

27 Avril 2021
  18. Nico_ici a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Possible, mais je puis te dire que sur les quatre procédures de test que j'ai réalisées sur mes 2 ND fixes HOYA (l'un atténuant de 3 IL...

6 Avril 2021
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Variable, non; Il s'agit de deux polarisants qui s'entrecroisent. Fixe, si. J'ai testé les miens très rigoureusement, ils ne provoquent...

6 Avril 2021
  20. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Variable, non; Il s'agit de deux polarisants qui s'entrecroisent. Fixe, si. J'ai testé les miens très rigoureusement, ils ne provoquent...

6 Avril 2021