module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

Tu es gentil Olivier, mais la question porte sur du docu ou du "corporate". Autrement dit un petit peu professionel quand même et...

12 Juillet 2018
  2. ekinox a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avis sur Canon C100 Mark II ?.

Pour la Z150, tu peux aller voir mon test complet ici : Test de la Sony PXW-Z150 | Tests | Le Repaire

12 Juillet 2018
  3. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config 2018 PC pour Resolve.

Ou alors choisir les composants et faire monter la machine. La boutique que tu indiques ne m'a pas pris très cher pour faire le montage....

12 Juillet 2018
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Si le nombre de photosites est égal, évidemment oui. Mais ce n'est pas toujours le cas (tant s'en faut) entre les capteurs qui sont...

5 Juillet 2018
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..

André, si tu as un problème de modération n'hésite pas à t'adresser en MP avec le modérateur concerné afin d'en discuter avec lui. Vous...

25 Juin 2018
  6. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

Cette polémique que tu entretiens encore et toujours, AQW333, commence à devenir lassante. Nous ne sommes pas des gamins en cours de...

21 Juin 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Je te l'ai proposé dès le départ, donc pas de problème.;-)

15 Juin 2018
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).

Malheureusement, André, je vais te donner... tort !:laugh: Déjà cette mire ne va pas te donner une mesure en LPH mais en paire de ligne...

27 Mai 2018
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).

Il me semble que notre ami parlait de l'achat (voire d'une déception lors d'un premier achat) d'une AX 53. Mais peu importe, comme il...

26 Mai 2018
  10. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

André (caraibe) doit savoir faire ça et je ne sais pas trop s'il n'a pas fait un petit tuto là-dessus. S'il passe dans le coin...

18 Mai 2018
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Non, André, c'est impossible. La machine enregistre au format DVCAM. Et si tu me montres (ou n'importe qui d'autre) un enregistrement en...

6 Mai 2018
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Tu sautes dans le premier avion (il y en a pour Tours), je t’attends...:laugh::laugh:

3 Mai 2018
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Pas forcément pingre, mais dans la logique de leur cible. Ce type de caméscope est plutôt destiné à faire du reportage et à la diffusion...

30 Avril 2018
  14. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Progressif, ce n'est pas trop le sujet ici. Les saccades à la prises de vues n'étant pas en relation avec le débit. C'est un problème,...

29 Avril 2018
  15. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réaliser son rêve....

Afin que notre ami saint kro puisse reprendre sa lecture, je me suis permis de reprendre la présentation du texte, sans en changer un...

26 Avril 2018
  16. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

J'ai regardé le rush en UHD sur grand écran. Évidemment on retrouve ce vilain effet "strob" provoqué par un temps de pose bien trop...

24 Avril 2018
  17. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Il est au 1/300°. J'ai les métadonnées par Catalyst et c'est le premier truc que j'ai regardé. OK, voilà qui est bien mal foutu. Il va...

23 Avril 2018
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Alors, pas d'éclairage, grand capteur et peu de profondeur de champ. La lumière sert à modeler une image (pas à compenser un manque de...

18 Avril 2018
  19. Praeludium a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Rapport Shutter / fps.

Bonjour, Ce n'est pas tant un réglage multiple de la fréquence d'images qui compte mais un réglage à deux fois la cadence d'image pour...

18 Avril 2018