Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.
Ce qui peut provoquer la remarque de giroudf est peut-être parce qu'il ressemble à... un ancien appareil photo d'autrefois et l'idée que...
20 Septembre 2021 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Je souhaite la bienvenue à Léa. Et ne peut qu'être admiratif du courage dont elle a fait preuve en lançant son premier article sur ce...
20 Septembre 2021 -
Léa Fauchard a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Je souhaite la bienvenue à Léa. Et ne peut qu'être admiratif du courage dont elle a fait preuve en lançant son premier article sur ce...
17 Septembre 2021 -
JLG a exprimé "
17 Septembre 2021 -
Marina a exprimé "
16 Septembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Problème d'acquisition avec Xh a1.
Les circuits firewire sont réputés pour être extrêmement sensibles à l'électricité statique. On peut même les griller en branchant sur...
14 Septembre 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
Tu as parfaitement raison. Quelle barbe de lire, suite à une demande, des interventions racontant la vie de leurs auteurs, ce qu'il...
9 Septembre 2021 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
Vous n'allez quand même pas, en 2021, relancer le débat de la HD versus UHD quand même. Près de dix ans que cela dure... Et toujours...
1 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.
Définition de l'hyperfocale (ou mise au point hyperfocale). Pour une focale d'optique donnée, c'est le réglage du diaphragme et de la...
27 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
Vous n'allez quand même pas, en 2021, relancer le débat de la HD versus UHD quand même. Près de dix ans que cela dure... Et toujours...
24 Août 2021 -
Alcoriza a exprimé "
24 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Sauf que ce n'est pas son métier et que la "routine du métier" il peut s'en ficher un peu. C'est l'avantage de pouvoir se distraire en...
24 Août 2021 -
patflopineau a exprimé "
24 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Sauf que ce n'est pas son métier et que la "routine du métier" il peut s'en ficher un peu. C'est l'avantage de pouvoir se distraire en...
20 Août 2021 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
Surtout pas ! Je pense avoir bien compris ton truc car tu l'as déjà expliqué (il y en a au moins un... qui suit :mdr: ). Comme tu ne...
17 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Montage Vegas de super8 transféré sur DVD....
[ATTACH] Cette image provient d'un film double 8 tournée en 1954 !!! Numérisé en UHD (pour bien retrouver la structure argentique du...
2 Août 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Pourriez-vous éviter : De dénigrer une personne que vous n'avez jamais rencontrée. De jeter l’opprobre sur toute une profession (chose...
28 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
:laugh::laugh: Je passe et je repasse ! Bon tout d'abord, vous pouvez relire intégralement mon message que Lucien a eu la gentillesse...
27 Juillet 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: L'après DVD.
:perplexe::perplexe: Ben heureusement que non, que dis-tu là. Le Blu-ray existe en HD et en UHD (pas en 4K) et à travers ces deux...
30 Juin 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Process Prores ?.
Je ne sais pas si j'ai bien tout compris mais je ne vois absolument pas l'intérêt de redimensionner de la HD en UHD et pourquoi cela...
21 Juin 2021