module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Communauté Repaire] Concours Le Repaire - "VR in One Day".

Moi, c'est même pas la peine, je n'y connais rien du tout là-dedans. Il me faudrait une formation "VR in one hundred days" ! Et Marina...

29 Mai 2018
  2. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Communauté Repaire] Concours Le Repaire - "VR in One Day".

Moi, c'est même pas la peine, je n'y connais rien du tout là-dedans. Il me faudrait une formation "VR in one hundred days" ! Et Marina...

28 Mai 2018
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Communauté Repaire] Concours Le Repaire - "VR in One Day".

28 Mai 2018
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...

3 Mai 2018
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Là tu as un problème avec ton matériel. Le mariage, André me l'a envoyé. Dire un truc pareil me laisse pantois. J'ai aussi regardé la...

3 Mai 2018
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réaliser son rêve....

Je pense que ça ira pour saint kro. Et puis maintenant cela m'a permis de le lire, moi aussi, sans suivre toutes les lignes... avec mon...

26 Avril 2018
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Bon sang de bonsoir, Jacques Rouveyrollis va trembler ! :mdr: Bon, je me sauve...

19 Avril 2018
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Bon sang de bonsoir, Jacques Rouveyrollis va trembler ! :mdr: Bon, je me sauve...

19 Avril 2018
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le bal des queues de pies.

Si je veux faire un carton à la Zarrof, je ne vais plus avoir de place pour mettre les trophées...:laugh::laugh: C'est dommage de...

19 Avril 2018
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisateurs de la Z 150.

... dans un sujet ouvert par un "super modérateur". Et avec un autre "super modérateur" utilisateur du "sujet" !:mdr: Pas terrible tout...

14 Avril 2018
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Petit apparté : j'ai eu l'occasion de voir (il y a longtemps) des plaques de verre couleur à base de fécule de pomme de terre. Purée...

16 Mars 2018
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

Aller, encore un petit coup pour la route.:laugh::laugh: Jacques, on ne peut pas parler de vitesse d'obturation. Même si c'est très...

7 Mars 2018
  13. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

Heu... tu étais sur le tournage du film ? Évidemment qu'il y a un mélange d'effets spéciaux et d'images réelles. Mais si la caméra...

5 Mars 2018
  14. Miaz3 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

Heu... tu étais sur le tournage du film ? Évidemment qu'il y a un mélange d'effets spéciaux et d'images réelles. Mais si la caméra...

5 Mars 2018
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

4 Mars 2018
  16. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Là, Jacques, je reconnais que saint kro a raison. Un preneur de son de "production prestigieuse" ne peut pas faire ce que tu dis. C'est...

24 Février 2018
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Là, Jacques, je reconnais que saint kro a raison. Un preneur de son de "production prestigieuse" ne peut pas faire ce que tu dis. C'est...

24 Février 2018
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] metabones speedbooster.

Non, pas de la focale. Elle varie en fonction de l'ouverture et du rapport de grandissement. Homero, si tu me lis, ne rie pas...;-)...

21 Février 2018
  19. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Petit apparté : j'ai eu l'occasion de voir (il y a longtemps) des plaques de verre couleur à base de fécule de pomme de terre. Purée...

16 Février 2018
  20. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Mais, ça n'existe plus le grain. Maintenant... c'est du bruit ! :laugh: Mais, ce ne sont pas des boutons. Ce sont... des grains de...

15 Février 2018