Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
C'est ton droit le plus strict. Mais oui, Bertrand a voulu faire part de ce qu'il a ressenti face à cette projection en UHD, et, en ce...
25 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Bon, je vais vous expliquer comment j'ai fait voir mes rushes (sans prétentions) à Bertrand. Bertrand lui-même n'est pas au courant de...
25 Octobre 2018 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Bien, maintenant c'est la modération qui va en prendre pour son grade ! Rappel : Si une action de modération paraît inappropriée, la...
23 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.
Comme tu sais, tu es toujours invité pour une démo de projection UHD. ;-) Il est bon, je l'ai (enfin pas le master mais la copie blu-ray).
19 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Ben si. En UHD la courbe de diaph nous montre qu'il faudrait bloquer à f:4 pour n'avoir aucune perte sur ce format.
27 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
L'ennui, c'est que ni toi ni moi nous sommes en mesure de tester, mesurer et montrer tous les paramètres essentiels des circuits...
26 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Ta question n'est pas HS du tout et même en plein dans le sujet. Je me demandais qui allait me la poser et, c'est du grand homero, comme...
25 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Bonjour, Faites attention à vouloir couper les cheveux en quatre sur la base de mesure faites sur ce type de film. Déjà, ça, c'est le...
1 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
La profondeur de champ ne dépend ni de la focale, ni de la distance de mise au point mais (à diaph et cadre équivalent) du rapport de...
30 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Tu ne peux pas dire ça, c'est impossible. Ou alors tu étais sur un rapport de grandissement très important avec un cadrage très serré....
30 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.
Dites-moi les amis (Bertrand et André) vous n'allez quand même pas vous chamailler pour des histoires de caméscopes...:sad: Depuis le...
28 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.
André, il faut être raisonnable. Tu n'as jamais pu comparer, ni tester un GH5 (je pense) ni une Z280 (ça j'en suis sûr). Donc tu...
28 Août 2018 -
bird a exprimé "
Bon, allez, pas de "bagarre". Oui, André, c'est lourd (le fichier, hein ! :laugh:) car c'est de l'AVC Intra et que je n'ai pas fait de...
14 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Bon, allez, pas de "bagarre". Oui, André, c'est lourd (le fichier, hein ! :laugh:) car c'est de l'AVC Intra et que je n'ai pas fait de...
14 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Heu, attention Jean-Claude, il ne s'agit pas d'une courbe Slog3 mais d'une hyper gamma, il ne faut pas que tu mélanges les deux choses...
14 Août 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.
Je crois en effet que la législation ne cadre pas exactement avec le sujet de Jeffrey concernant des "fuites techniques" sur un nouveau...
3 Août 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Cineframe sur Sony HVR-Z1e.
Là, je suis en train d'évaluer autre chose. Mais dès que j'ai le temps je te ferai une mire comparative avec ma Z1. Cela va me...
1 Août 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Cineframe sur Sony HVR-Z1e.
Bonjour, A peu près même réponse qu'André. Je me souviens avoir testé le cineframe et j'avais abandonné ce procédé qui faisait un...
28 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Étrange problème avec Galaxy S8.
Tu ouvres la caméra. Tu fais un glissement du doigt sur l'écran. Là, tu vas voir apparaitre plein de fonctions comme "panorama",...
19 Juillet 2018