Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Mafach a de la concurrence au Japon.
Comme toi, Video 92, je suis très dubitatif sur l’authenticité de ces "restaurations". Et pour pas mal de raisons. Enfin, c'est amusant...
19 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...
8 Octobre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...
8 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
8 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
8 Octobre 2021 -
saint kro a exprimé "
8 Octobre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.
Pour ceux qui veulent bien comprendre ce qu'est le raw, comment cela fonctionne et la particularité de certains formats raw vidéo qui...
3 Octobre 2021 -
nicolas poisson a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.
Pour ceux qui veulent bien comprendre ce qu'est le raw, comment cela fonctionne et la particularité de certains formats raw vidéo qui...
2 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème d'ondulation Video Samsung S7 4K.
Problème d'effet "gelly" dû au rolling shuter. Pour éviter cela il faut que l'appareil soit bien stabilisé. Fait un test avec et sans...
30 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.
Ce qui peut provoquer la remarque de giroudf est peut-être parce qu'il ressemble à... un ancien appareil photo d'autrefois et l'idée que...
21 Septembre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.
Ce qui peut provoquer la remarque de giroudf est peut-être parce qu'il ressemble à... un ancien appareil photo d'autrefois et l'idée que...
20 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
20 Septembre 2021 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Je souhaite la bienvenue à Léa. Et ne peut qu'être admiratif du courage dont elle a fait preuve en lançant son premier article sur ce...
20 Septembre 2021 -
Léa Fauchard a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Je souhaite la bienvenue à Léa. Et ne peut qu'être admiratif du courage dont elle a fait preuve en lançant son premier article sur ce...
17 Septembre 2021 -
JLG a exprimé "
17 Septembre 2021