Ratings JLH 37 has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.
Peine bien légère pour André : il n'aime pas le 8K. Ou alors, tu le condamnes à passer sa salle de projection en 4K ! :mdr:
21 Juin 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Tuto] Comment bien éclairer son fond vert ?.
C'est le moins que l'on puisse dire...:laugh:;-)
11 Juin 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
... dans la grande capitale. ! :mdr:
10 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
... dans la grande capitale. ! :mdr:
10 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
Comme il est fixé au plafond, je pense qu'il n'y aura plus grand chose à faire. Il pèse dans les huit kilos et il ne vaudra pas mieux se...
29 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
L'AX 53 : le Repaire en a rêvé, Sony l'a fait...:mdr: Mais encore...
9 Avril 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.
Olivier, j'espère que depuis 2011 tu as pu te guérir d'une maladie extrêmement contagieuse : la zoomite aigüe ! Très peu de plans ont...
29 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
C'était pour m'amuser que j'ai donné à notre ami Bertrand le nom latin. Cela l'oblige à chercher un peu pour son HS gros comme...
13 Mars 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment avoir du son avec dvi.
Peu importe, je trouve que l'investissement n'est pas idiot. En effet, si son poste lâche (ou si elle s'en lasse), les postes modernes...
4 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Vous êtes durs les gars ! :laugh: Je ne l'ai pas compris comme cela. C'est vrai que le grossissement numérique de la loupe dégrade la...
4 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Tu n'es plus dans le coup, Bertrand. L'impression d'une mire Siemens sur la robe de mariée est du tout dernier chic de nos jours...:mdr:
28 Février 2019 -
patflopineau a exprimé "
Tu n'es plus dans le coup, Bertrand. L'impression d'une mire Siemens sur la robe de mariée est du tout dernier chic de nos jours...:mdr:
28 Février 2019 -
homero a exprimé "
28 Février 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
J'ai dit PRESQUE jusqu'à 2000. Et s'il y a une petite confusion sur les dix pour cent restante, ce sera indiscernable sur une image...
25 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
J'ai dit PRESQUE jusqu'à 2000. Et s'il y a une petite confusion sur les dix pour cent restante, ce sera indiscernable sur une image...
25 Janvier 2019 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
Qu'est-ce que vous vous donnez comme mal pour rester dans le sujet tout en restant... à côté ! :mdr: ;-)
16 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
Qu'est-ce que vous vous donnez comme mal pour rester dans le sujet tout en restant... à côté ! :mdr: ;-)
16 Janvier 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.
Vidéo : un film en définition 12K pour ce survol de New York [MEDIA] :mdr:
14 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Très bonne idée...;-)
14 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Dans l'absolu, oui. Mais c'est la taille des photosites qui joue sur la diffraction, pas celle du capteur. Mais comme on peut imaginer...
8 Octobre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025