module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

J'allais proposer cette solution au cas où notre ami peine à trouver une machine VHS en état de marche (surtout les batteries en bon...

21 Janvier 2022
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonjour, Attention, il peut y avoir un problème de visualisation dans certains cas et je me suis fait prendre. J'ai deux méthodes pour...

19 Décembre 2021
  3. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Absolument pas, nous cherchions à faire au mieux avec cette fonction. Gilles, nous partageons tous ta peine et nos pensées vont vers...

16 Décembre 2021
  4. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Meike 35mm T2.1 optique prime full frame.

Ce n'est pas un problème d'"ambiance" mais on parle de Meike parce que la conversation est rattachée à l'article de Marina sur une...

15 Décembre 2021
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Absolument pas, nous cherchions à faire au mieux avec cette fonction. Gilles, nous partageons tous ta peine et nos pensées vont vers...

14 Décembre 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Les métadonnées peuvent être affichées tout simplement sur média info. C'est la même chose que sur Catalyst gratuit. Et plus facile...

12 Décembre 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

J'ai bien compris ce que tu voulais faire puisqu'il s'agit de copier... mon propre test pour voir si d'autres personnes (et surtout...

11 Décembre 2021
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Moi aussi. J'ai re-regardé il n'y a pas longtemps "Les choses de la vie". Film magnifique qui pourrait s'inscrire dans les cours de...

29 Novembre 2021
  9. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Moi aussi. J'ai re-regardé il n'y a pas longtemps "Les choses de la vie". Film magnifique qui pourrait s'inscrire dans les cours de...

29 Novembre 2021
  10. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...

25 Novembre 2021
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.

Bonjour, En vous lisant, je me pose une question : que diable voulez-vous faire d'un écran UHD pour regarder vos time-line, fenêtres ou...

18 Novembre 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.

Bonjour, En vous lisant, je me pose une question : que diable voulez-vous faire d'un écran UHD pour regarder vos time-line, fenêtres ou...

18 Novembre 2021
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

:laugh::laugh: Je sens que cela va être "mission impossible". Je vais donc rajouter cet épisode aux 141 autres des années 60. Que je...

14 Novembre 2021
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation bague K&F Concept.

Si c'est comme sur le XT4, tu vas trouver quelque part dans le menu (paramètres, je crois) la fonction "prise de vue sans objectif". Si...

27 Octobre 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation bague K&F Concept.

Si c'est comme sur le XT4, tu vas trouver quelque part dans le menu (paramètres, je crois) la fonction "prise de vue sans objectif". Si...

26 Octobre 2021
  16. mimidandresy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation bague K&F Concept.

26 Octobre 2021
  17. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bavure en plateau.

Ah d'accord. Je me demandais comment ils démilitarisaient les armes vis à vis des balles réelles tout en permettant le tir à blanc....

25 Octobre 2021