Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Mise au point fond de zoom et dézoom.
Là je suis désolé mais on n'est pas du tout dans la pratique d'un opérateur. Ni même dans la vérité technique. Une optique parfocal ne...
30 Juin 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment accélérer une vidéo pour avoir un effet non haché.
Un des plus beaux, mais il y en a bien d'autres encore...;-) (voir dans son profil) [MEDIA]
29 Juin 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment accélérer une vidéo pour avoir un effet non haché.
Un des plus beaux, mais il y en a bien d'autres encore...;-) (voir dans son profil) [MEDIA]
29 Juin 2022 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Que vaut la technologie ICE (Immersive Cinema Experience) ?.
Merci à Léa pour cet article. Bien sûr que c'est perturbant. Quand on aménage une salle de cinéma (y compris chez soi) la première...
21 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.
Salut les gars, vous devriez faire une pause (il fait chaud), vous serrer la main et sortir le petit Pastis du soir histoire de vous...
19 Juin 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Mise au point fond de zoom et dézoom.
Là je suis désolé mais on n'est pas du tout dans la pratique d'un opérateur. Ni même dans la vérité technique. Une optique parfocal ne...
17 Juin 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Bon, vu la tournure dramatique provoquée par mon intervention, j'ai supprimé mon message. De par le fait, j'ai supprimé tous les...
24 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: proxy ou medias optimisés.
SHOTCUT est devenu un logiciel de montage très évolué, d'utilisation assez classique par rapport à d'autres logiciels payants du marché...
9 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
La réalité du terrain en vidéo il me semble la pratiquer depuis pas mal d'années. Il ne s'agit pas d'appareil de laboratoire (!!!?) et...
28 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
Je n'ai toujours pas compris pourquoi la définition temporelle (fluidité de mouvement) était dépendante de la résolution spatiale...
28 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.
J'ai vu et me suis amusé. Bon, il faut dire que mon premier métier a été l'élevage ovin et j'avais 300 brebis. La tonte était moins...
12 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.
Il y avait plus de personnes que de moutons pour la tonte. Et le tondeur ne devait pas être un professionnel...:mdr: Le renard a été...
12 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Il y avait plus de personnes que de moutons pour la tonte. Et le tondeur ne devait pas être un professionnel...:mdr: Le renard a été...
12 Avril 2022 -
homero a exprimé "
12 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Promouvoir un évènement.
Évidemment que oui, "piquer des images sur Internet" (ou ailleurs) sans autorisation et s'en servir pour la communication de...
8 Avril 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Promouvoir un évènement.
Évidemment que oui, "piquer des images sur Internet" (ou ailleurs) sans autorisation et s'en servir pour la communication de...
7 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Bonjour André J'ai donc testé ton essai en projection UHD avec mon installation que tu connais. L'image, sans atteindre les cimes des...
3 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
C'est rigolo, lorsque l'on demande quels sont les avantages de l'ultra haute définition part rapport à la haute définition soit la...
2 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
C'est rigolo, lorsque l'on demande quels sont les avantages de l'ultra haute définition part rapport à la haute définition soit la...
1 Avril 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sennheiser K6 en 2022.
Mon k6 + ME66 va bientôt fêter ses... dix sept ans et je n'ai pas noté de changement notable dans sa prise de son. Maintenant j'en...
14 Février 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025