Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.
J'allais proposer cette solution au cas où notre ami peine à trouver une machine VHS en état de marche (surtout les batteries en bon...
21 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Bonjour, Attention, il peut y avoir un problème de visualisation dans certains cas et je me suis fait prendre. J'ai deux méthodes pour...
19 Décembre 2021 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Absolument pas, nous cherchions à faire au mieux avec cette fonction. Gilles, nous partageons tous ta peine et nos pensées vont vers...
16 Décembre 2021 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Meike 35mm T2.1 optique prime full frame.
Ce n'est pas un problème d'"ambiance" mais on parle de Meike parce que la conversation est rattachée à l'article de Marina sur une...
15 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Absolument pas, nous cherchions à faire au mieux avec cette fonction. Gilles, nous partageons tous ta peine et nos pensées vont vers...
14 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Les métadonnées peuvent être affichées tout simplement sur média info. C'est la même chose que sur Catalyst gratuit. Et plus facile...
12 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'ai bien compris ce que tu voulais faire puisqu'il s'agit de copier... mon propre test pour voir si d'autres personnes (et surtout...
11 Décembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Moi aussi. J'ai re-regardé il n'y a pas longtemps "Les choses de la vie". Film magnifique qui pourrait s'inscrire dans les cours de...
29 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Moi aussi. J'ai re-regardé il n'y a pas longtemps "Les choses de la vie". Film magnifique qui pourrait s'inscrire dans les cours de...
29 Novembre 2021 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le...
25 Novembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.
Bonjour, En vous lisant, je me pose une question : que diable voulez-vous faire d'un écran UHD pour regarder vos time-line, fenêtres ou...
18 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.
Bonjour, En vous lisant, je me pose une question : que diable voulez-vous faire d'un écran UHD pour regarder vos time-line, fenêtres ou...
18 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
:laugh::laugh: Je sens que cela va être "mission impossible". Je vais donc rajouter cet épisode aux 141 autres des années 60. Que je...
14 Novembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation bague K&F Concept.
Si c'est comme sur le XT4, tu vas trouver quelque part dans le menu (paramètres, je crois) la fonction "prise de vue sans objectif". Si...
27 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation bague K&F Concept.
Si c'est comme sur le XT4, tu vas trouver quelque part dans le menu (paramètres, je crois) la fonction "prise de vue sans objectif". Si...
26 Octobre 2021 -
mimidandresy a exprimé "
26 Octobre 2021 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bavure en plateau.
Ah d'accord. Je me demandais comment ils démilitarisaient les armes vis à vis des balles réelles tout en permettant le tir à blanc....
25 Octobre 2021