module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has given

  1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Exportations de plusieurs pistes sous-titres.

    Voilà... Tu n'as pas répondu mais ça pourrait servir à d'autres. Donc pour rappel, il s'agit ici de Resolve 18 beta5, qui permet comme...

    29 Juin 2022
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    Bonjour, Merci à tous pour vos messages. Merci d'apprécier mon travail. Je vais essayer de répondre aux commentaires et questions....

    27 Juin 2022
  3. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de son.

    MediaInfo pour voir les caractéristiques du fichier vidéo MediaInfo Shutter Encoder pour convertir Shutter Encoder encodage|conversion...

    5 Mai 2022
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Maintenance.

    Bonjour, Après quelques petits bugs désormais résolus, la fonction de recherche a été rétablie, et l'index regénéré. Les...

    27 Avril 2022
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

    Les deux discussions sont regroupées

    2 Février 2022
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

    A ma connaissance pour la BMPCC 4K : La Pocket 4K camera audio est 24-bit depth par 48kHz. (malheureusement, je n'ai pas trouvé...

    13 Novembre 2021
  7. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

    Ben c'est la réponse à ta question

    13 Novembre 2021
  8. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de tcordier dans la discussion: Réparation LTM Cinepar 575w MK2.

    Bonjour a tous, je reviens donner suite de mon problème qui as été solutionné grace au conseil de @Video 92 . J ai contacté Transpalux...

    10 Novembre 2021
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de nola44 dans la discussion: effet peinture, aquarelle.

    Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Je vais tester avec Premiere et sinon procéder couches par couches comme conseillé avec...

    7 Novembre 2021
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Problèmes de lecture sous VLC.

    Mpc hc est toujours en développement et téléchargeable sur github ici

    16 Août 2021
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: L'après DVD.

    C'est peut-être légal en Suisse, :D mais pas en France. C'est du travail dissimulé, donc illégal. Conclusion, on ferme et nettoyage

    1 Juillet 2021
  12. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Drone FPV.

    La publicité n'est pas autorisée extrait de la charte Plus généralement, ne sont pas autorisés sur les forums du Repaire : Les propos...

    31 Mai 2021
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.

    Une discussion sur des optiques n'a pas vocation d'accueillir une demande d'avis sur ses réalisations. Maintenant, si tu as des...

    22 Mai 2021
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer un écran TV.

    La demande porte sur un écran télé, pas un vidéo projecteur

    20 Mai 2021
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

    J'avais pourtant demandé de rester sur le coté technique de la vidéo.....

    18 Avril 2021
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Gilles ..bin voilà ...:cry2: [IMG] Nous nous n'avons pas ce petit bouton en haut à droite.... Heureux qui comme Jean Luc ...:D...

    13 Avril 2021
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.

    Vu la dérive hors sujet, je ferme et j'attends la demande de l'auteur pour ouvrir cette discussion.

    11 Avril 2021
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: "Dégradation" du montage avec le temps.

    On va peut-être attendre que notre nouvel ami apporte une réponse à la demande de @Alcoriza

    9 Avril 2021
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Aide pour bande audio 16mm AGFA.

    J'ai poursuivi la discussion avec JssyM en MP. Pour ceux que ça intéresserait il s'agit d'un tournage en Super16 négatif qui aurait été...

    13 Mars 2021
  20. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [VotreAvis] Du VHS SECAM à la HD.

    Un petit Tuto pour partager mon expérience à transformer un rush VHS SECAM en format DV vers du HD. L'idée est d'obtenir la meilleure...

    27 Février 2021