Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Canon C300 Mk III : DGO, RAW, Ralentis 4K/120p.
Pour le Wide DR, je n'arrive pas à remettre la main sur un white paper (s'il a jamais existé), mais de mémoire (il me semble en avoir...
20 Septembre 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage familial 2020.
;) >>> Les meilleurs logiciels de montage vidéo - Le Parisien
30 Août 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Ouais, le fils du neveu de ma boulangère pense pareil. Elle m'a d'ailleurs affirmée que le boss de Canon avait probablement été...
21 Août 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Nouveautéss DaVinci Resolve Studio 16.2.4.
désolé pour le doublon , je ne retrouvais pas mon post. pour me faire pardonner je traduis un tuto en français
16 Juillet 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.
Peut-être parce que tout le monde ne maîtrise pas aussi bien que toi la langue de Jeff Bezos ? Dans ce cas on a quand même l'article...
22 Avril 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonsoir Voukoder passe en pré-release 5rc1. Le connecteur Vegas reste en version 0.7.0. [ATTACH] Correctifs Fermeture correcte du...
18 Avril 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas et ses plugins.
Bonjour StiviTwi, Merci pour cette list très intéressante. Je rajouterais à ta liste: 1. DFT racheté par BorisFX. C'est une ensemble de...
13 Avril 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Je signale juste que j'ai perçu l'aide ce jour. Elle est ridicule dans mon cas pour les raisons évoquées, mais elle a bien été versée. A...
9 Avril 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Le formulaire pour la demande d'aide de 1500€ est en ligne. Les modalités ont été précisées, et il semblerait que le seuil de baisse de...
31 Mars 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonsoir, Voukoder passe en version 4.1 et le connecteur Vegas passe en version 0.7.0. [ATTACH] Assurez-vous d'utiliser le dernier...
8 Mars 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Bonjour, Voukoder passe en version 4. [ATTACH] Important Assurez-vous que vous utilisez le dernier connecteur pour Vegas !...
3 Mars 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
Voici un résumé cette fois ci en Français.;-)[MEDIA]
28 Février 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: « Une planète, deux mondes sauvages ».
Rendons à César ce qui lui appartient Une règle du web, est de citer ses sources, « Une planète, deux mondes sauvages ». France 2 nous...
9 Février 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
[IMG] 1) Machine à l'arrêt...en position "servo" les engrenages sont entrainables 2) Machine sous tension …en position "servo" le zoom...
9 Février 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Video clip en cinémascope.
Faut pas oublier que le format cinémascope a bigrement évolué de 2.66 à 2.35 pour être aujourd'hui à 2.39.
28 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Video clip en cinémascope.
Bonjour à tous ! Voici le premier vidéo clip, d’une série de trois, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette première publication parle...
25 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Merci pour cette confirmation. En réalité on peut avoir une architecture que je qualifierai d'hybride en ayant dans un volume (sécurisé)...
25 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Salut, C'est extrêmement simple et pas à donner lieu à du HS : - en base de données : toutes les informations sont centralisées dans...
25 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.
Le propriétaire de l'immeuble n'est pas le propriétaire de l'espace aérien. C'est le préfet qui décide de qui fait quoi, dans cet...
24 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.
je t'ai envoyé un MP léon car là sur l'AX100 on est HS :jap:
11 Janvier 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025