Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has given
-
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Nouveautéss DaVinci Resolve Studio 16.2.4.
désolé pour le doublon , je ne retrouvais pas mon post. pour me faire pardonner je traduis un tuto en français
16 Juillet 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.
Peut-être parce que tout le monde ne maîtrise pas aussi bien que toi la langue de Jeff Bezos ? Dans ce cas on a quand même l'article...
22 Avril 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonsoir Voukoder passe en pré-release 5rc1. Le connecteur Vegas reste en version 0.7.0. [ATTACH] Correctifs Fermeture correcte du...
18 Avril 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas et ses plugins.
Bonjour StiviTwi, Merci pour cette list très intéressante. Je rajouterais à ta liste: 1. DFT racheté par BorisFX. C'est une ensemble de...
13 Avril 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Je signale juste que j'ai perçu l'aide ce jour. Elle est ridicule dans mon cas pour les raisons évoquées, mais elle a bien été versée. A...
9 Avril 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Le formulaire pour la demande d'aide de 1500€ est en ligne. Les modalités ont été précisées, et il semblerait que le seuil de baisse de...
31 Mars 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonsoir, Voukoder passe en version 4.1 et le connecteur Vegas passe en version 0.7.0. [ATTACH] Assurez-vous d'utiliser le dernier...
8 Mars 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Bonjour, Voukoder passe en version 4. [ATTACH] Important Assurez-vous que vous utilisez le dernier connecteur pour Vegas !...
3 Mars 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
Voici un résumé cette fois ci en Français.;-)[MEDIA]
28 Février 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: « Une planète, deux mondes sauvages ».
Rendons à César ce qui lui appartient Une règle du web, est de citer ses sources, « Une planète, deux mondes sauvages ». France 2 nous...
9 Février 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
[IMG] 1) Machine à l'arrêt...en position "servo" les engrenages sont entrainables 2) Machine sous tension …en position "servo" le zoom...
9 Février 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Video clip en cinémascope.
Faut pas oublier que le format cinémascope a bigrement évolué de 2.66 à 2.35 pour être aujourd'hui à 2.39.
28 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Video clip en cinémascope.
Bonjour à tous ! Voici le premier vidéo clip, d’une série de trois, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette première publication parle...
25 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Merci pour cette confirmation. En réalité on peut avoir une architecture que je qualifierai d'hybride en ayant dans un volume (sécurisé)...
25 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Salut, C'est extrêmement simple et pas à donner lieu à du HS : - en base de données : toutes les informations sont centralisées dans...
25 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.
Le propriétaire de l'immeuble n'est pas le propriétaire de l'espace aérien. C'est le préfet qui décide de qui fait quoi, dans cet...
24 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.
je t'ai envoyé un MP léon car là sur l'AX100 on est HS :jap:
11 Janvier 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Satis 2019 : mes impressions.
Quelques notes à propos du Satis 2019. Les stands sont très orientés broadcast, fiction, audio pour l'image et location. - A la question...
8 Novembre 2019 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.
Tu as raison Marc mais la discussion porte sur du matos PRO de prod cinématographique. Un marché totalement différent. Le problème que...
17 Octobre 2019 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.
Bonjour, VEGAS POST Video editing & post production in one suite composé de : VEGAS Pro 17 VEGAS Effects : Tous les outils d'effets...
14 Août 2019