module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has given

1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

On peut remercier JLH37 d'avoir relancé la discussion ! Avec les quelques pouvoirs (*) confiés par l'administration du Repaire, j'ai...

4 Décembre 2022
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Amanita.

Mes amis, quelle lecture ! (au sens propre comme au figuré…) Sur le film, je n'ai pas grand-chose à dire qui n'est déjà été évoqué,...

2 Décembre 2022
  3. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de J.Claude dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer des montages de Premiere Pro 2 ? Est-ce possible ?.

Je reviens vers vous afin de vous faire profiter de ma propre expérience. Tout d'abord, l'import d'un montage Premiere Pro 2 dans...

22 Septembre 2022
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...

15 Septembre 2022
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.

A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.

1 Septembre 2022
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] CPU en sous-régime (15%) à l'export sur Première.

J'utilise un pauvre Crucial moyen de gamme en disque système à 50 balles. Et - le truc à ne pas faire - j'exporte un montage sur le C:\...

19 Août 2022
  7. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

J'ai fait comme j'ai pu, les dérives sont au café Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Le café du Repaire

2 Août 2022
  8. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

Oui je l'entends très bien. Pour ne pas polluer ce post par un pb technique sur le GH6 je vais créer un autre fil.

1 Juillet 2022
  9. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Exportations de plusieurs pistes sous-titres.

Voilà... Tu n'as pas répondu mais ça pourrait servir à d'autres. Donc pour rappel, il s'agit ici de Resolve 18 beta5, qui permet comme...

29 Juin 2022
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

Bonjour, Merci à tous pour vos messages. Merci d'apprécier mon travail. Je vais essayer de répondre aux commentaires et questions....

27 Juin 2022
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de son.

MediaInfo pour voir les caractéristiques du fichier vidéo MediaInfo Shutter Encoder pour convertir Shutter Encoder encodage|conversion...

5 Mai 2022
  12. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Maintenance.

Bonjour, Après quelques petits bugs désormais résolus, la fonction de recherche a été rétablie, et l'index regénéré. Les...

27 Avril 2022
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

Les deux discussions sont regroupées

2 Février 2022
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

A ma connaissance pour la BMPCC 4K : La Pocket 4K camera audio est 24-bit depth par 48kHz. (malheureusement, je n'ai pas trouvé...

13 Novembre 2021
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Ben c'est la réponse à ta question

13 Novembre 2021
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de tcordier dans la discussion: Réparation LTM Cinepar 575w MK2.

Bonjour a tous, je reviens donner suite de mon problème qui as été solutionné grace au conseil de @Video 92 . J ai contacté Transpalux...

10 Novembre 2021
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de nola44 dans la discussion: effet peinture, aquarelle.

Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Je vais tester avec Premiere et sinon procéder couches par couches comme conseillé avec...

7 Novembre 2021
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Problèmes de lecture sous VLC.

Mpc hc est toujours en développement et téléchargeable sur github ici

16 Août 2021
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: L'après DVD.

C'est peut-être légal en Suisse, :D mais pas en France. C'est du travail dissimulé, donc illégal. Conclusion, on ferme et nettoyage

1 Juillet 2021
  20. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Drone FPV.

La publicité n'est pas autorisée extrait de la charte Plus généralement, ne sont pas autorisés sur les forums du Repaire : Les propos...

31 Mai 2021