Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLG has given
-
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Montage avec des rushes 4k.
UHD !
23 Octobre 2015 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Je m'attendais à plus de critiques, je ne suis pas étonné! Je vais commencer par raconter une anecdote. La veille du tournage, j'étais...
22 Octobre 2015 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de lapevelephoto dans la discussion: Une moisson en drone.
C'est vrai que j'y vais à l'impro, je ne réfléchi pas forcement à une histoire derrière. Toutes mes vidéos sont un peut comme ça...
21 Octobre 2015 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de lapevelephoto dans la discussion: Voyage aux Etats-Unis.
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'aurais voulu avoir quelques avis techniques sur les vidéos que j'ai monté suite à mon voyage...
19 Octobre 2015 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour à tous! J'en ai parlé sur d'autres sujets, je suis parti pour un voyage de 5 mois pendant lequel j'aimerai faire quelques...
12 Octobre 2015 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bruitages, virgule sonore.
S'il ne sait pas quoi chercher, nous encore moins !, on ne peut pas se mettre à sa place. Quand je fais un montage, je passe plus de...
1 Octobre 2015 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de jerome731 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Le GH4R sera à 1499 euros boîtier nu effectivement avec v log et plus de limitation des 30 minutes ça vient de m être confirmer et c est...
19 Septembre 2015 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quel sous-marque pour batterie LP-E8?.
Bonjour , en principe , on ne doit pas faire de publicité pour un site de batteries . Cependant , j'ai acheté , à plusieurs reprises ,...
2 Septembre 2015 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Bonjour, J'avoue que cela me dépasse, toutes ces histoires pour une limitation à 30minutes d'enregistrement d'affilée. Les personnes...
23 Mai 2015 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
C'est marrant, j’entends en permanence des gens se plaindre de la télé, en disant que les programmes sont pourris. Mais en fait, ils...
16 Décembre 2013