module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas...

1 Avril 2016
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...

23 Décembre 2015
  3. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de chocoga dans la discussion: Paramétres.

donc quand tu veux fermer un soft et qu'il te propose trois options différentes de ce que tu lui as demandé, ça te parait plus simple?...

12 Novembre 2015
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

Ben, je ne suis pas surpris ... c'est ce que je fais depuis quelques années avec des pocket-cams Kodak ou Zoom qui possèdent des entrées...

8 Novembre 2015
  5. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Montage avec des rushes 4k.

UHD !

23 Octobre 2015
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Je m'attendais à plus de critiques, je ne suis pas étonné! Je vais commencer par raconter une anecdote. La veille du tournage, j'étais...

22 Octobre 2015
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de lapevelephoto dans la discussion: Une moisson en drone.

C'est vrai que j'y vais à l'impro, je ne réfléchi pas forcement à une histoire derrière. Toutes mes vidéos sont un peut comme ça...

21 Octobre 2015
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de lapevelephoto dans la discussion: Voyage aux Etats-Unis.

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'aurais voulu avoir quelques avis techniques sur les vidéos que j'ai monté suite à mon voyage...

19 Octobre 2015
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour à tous! J'en ai parlé sur d'autres sujets, je suis parti pour un voyage de 5 mois pendant lequel j'aimerai faire quelques...

12 Octobre 2015
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bruitages, virgule sonore.

S'il ne sait pas quoi chercher, nous encore moins !, on ne peut pas se mettre à sa place. Quand je fais un montage, je passe plus de...

1 Octobre 2015
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de jerome731 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Le GH4R sera à 1499 euros boîtier nu effectivement avec v log et plus de limitation des 30 minutes ça vient de m être confirmer et c est...

19 Septembre 2015
  12. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quel sous-marque pour batterie LP-E8?.

Bonjour , en principe , on ne doit pas faire de publicité pour un site de batteries . Cependant , j'ai acheté , à plusieurs reprises ,...

2 Septembre 2015
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonjour, J'avoue que cela me dépasse, toutes ces histoires pour une limitation à 30minutes d'enregistrement d'affilée. Les personnes...

23 Mai 2015
  14. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

C'est marrant, j’entends en permanence des gens se plaindre de la télé, en disant que les programmes sont pourris. Mais en fait, ils...

16 Décembre 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous