Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLG has given
-
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
OK, si tu veux rouvrir plus tard, tu me fais signe.
1 Novembre 2017 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Statut Réalisateur - Confusion.
Oui, c'est bien à l'AGESSA qu'il faut s'adresser, mais ce n'est pas simple le double statut de technicien et auteur... J'ai résolu le...
20 Août 2017 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Video sur appareil hybride..
En voyage tu n'est pas plus emmerdé avec un hybride qu'avec un reflex...et en plus tu n'as pas les réflexions alacon qu'on te fait quand...
28 Juillet 2017 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avid Media Composer First.
Exact JLH37, j'ai commencé le montage virtuel avec la première version, le Media Suite Pro et là on pouvait dire que par rapport à ce...
18 Juillet 2017 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Un VRAI GAG à lui seul ce brave Lucide !! Au faite: J'ai un dîner en perspective ..Un dîner en 24p bien sûr :mdr: Tu es invité...
30 Janvier 2017 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Fuji X-T2 ou Panasonic GH5.
Bonjour, Oui il ya aussi en effet le Sony, mais également l'Olympus OMD EMI-II, et aussi chez Pana le GX8, plus orienté photo que le GH4...
23 Janvier 2017 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5.
Je peux le dire une 3° fois mais je ne sais pas si je trouverai des mots différents...
15 Janvier 2017 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cyril.S dans la discussion: New-York Requiem Video 4 minutes.
Choisir Gershwin, c'était tomber dans la facilité. Du (trop) déjà vu, et ne pas oublier qu'il faut payer des droits... Eh oui!... D'où...
13 Décembre 2016 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
...Camera LUMIX GH5 that is capable of recording smooth, high-precision 4K 60p/50p and faithful 4:2:2 10-bit 4K video*3 for the first...
5 Décembre 2016 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....
oui... mais ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'ils s'en foutent pas mal de tes 365 églises et tes sons d'ambiance... tout ça,...
25 Septembre 2016 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Je ne veux pas être désagréable mais as tu filmé du 4k en 25P et comparé avec du 50p en 2k?...moi je regrette mais même avec un...
3 Septembre 2016 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils pour film de voyage.
On est tous d'accord là dessus. Le duo : l' histoire qui est devant la caméra, le gars qui est derrière elle... après vient le matériel...
13 Août 2016 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
oubliez mon message, je suis visiblement le seul que cela dérange donc j'irai lire d'autres choses cet été ;-)
20 Juillet 2016 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas...
1 Avril 2016 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...
23 Décembre 2015 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de chocoga dans la discussion: Paramétres.
donc quand tu veux fermer un soft et qu'il te propose trois options différentes de ce que tu lui as demandé, ça te parait plus simple?...
12 Novembre 2015 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.
Ben, je ne suis pas surpris ... c'est ce que je fais depuis quelques années avec des pocket-cams Kodak ou Zoom qui possèdent des entrées...
8 Novembre 2015