module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

Si si, il faut laisser la caméra dans le champ, ça sera un élément de datation comme une R12, un jean patte d'eph, une robe vichy ......

22 Juillet 2019
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils caméra JRI avec une envie de plein format.

Perso, c'est que je conseillerai aussi, une petite bécane relativement économique par exemple une Sony Z90 XDcam pour le tout venant ......

28 Juin 2019
  3. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Je ne vends rien du tout et je n'envoie sur rien du tout. J'utilise les explications contenus dans ce test pour que notre amie puisse y...

20 Juin 2019
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: Projet d'une nouvelle station de montage vidéo.

Je m'adresser a olivier et les autres c'est ce que j'avais écrit ,mais qui n'est pas apparu sur cette discussion si je t'ai choquer je...

11 Avril 2019
  5. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de gardien08 dans la discussion: Kruger 2019.

"résumer le Kruger en 5 minutes" tu le fais bien en 10 min ! Un clip par essence est court, je sais qu'il est douloureux de couper ses...

2 Avril 2019
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.

C'est une autre option. Cela donnera plus une impression de se balader en pleine nature et si les prises de son sont bonnes (ce qui...

1 Avril 2019
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] apprendre bases tournage et montage vidéo.

:hello:L'homme Zen " pour moi" il n'y a pas mieux que de faire et refaire se corriger etc ... Il faut d'abord mettre les mains dans le...

18 Décembre 2018
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [analyse des pros] La maison France 5.

Pour une première ça tombe bien, j'ai eu l'occasion d'assister à une partie d'un tournage de Maison France 5. Equipe fort sympa, très...

18 Septembre 2018
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Week-end à Marrakech, GH5.

Je rejoins les réactions faites sur l'ancien forum où elle a été posté... 1° gros gros travaille de post prod...mais aussi anticipé à...

15 Septembre 2018
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: clip Freeman (groupe de rap IAM).

Pour le montage, comme écrit plus haut : c'est bien fait, rien à dire, bravo. Pour les choix : - couleurs chaudes, fumée j'aime bien et...

5 Août 2018
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Monter le son après le montage image.

Bonjour, C'est une question qu'il aurait fallu poser avant de commencer le montage :D J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on...

28 Mai 2018
  12. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quels objectifs sur un Panasonic GH5.

Il n'y a pas de polémique, c'est juste que l'AF est un truc "amateur" (ce n'est pas péjoratif) en vidéo, même si des "pros" vont...

25 Mai 2018
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.

Ce que t'a dit saint kro sur la pluralité des religions diffusées est exact. Et la mission de service public sur ce sujet est définie...

21 Mai 2018
  14. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.

dans l'ocean pacifique , a un jet de pierre de la polynesie. devrait pas y avoir de probleme pour garer la voiture. ni pour l'eclairage...

22 Mars 2018
  15. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un enregistreur externe ou pas.

Sous certaines latitudes un anti pop suffit :mdr:

17 Janvier 2018
  16. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

c'est clair que pour batir un empire comme celui-la, il faut etre malin, menteur, voleur, de mauvaise foi, avoir un gro ego, etre...

30 Décembre 2017
  17. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.

Et puis ne pas confondre un vrai steadicam et des trucs qui en usurpent le nom sans en être.

15 Décembre 2017
  18. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Meilleur format video de sortie.

C'est pas trop une question de qualité, mais de rester dans des formats normalisés, surtout pour graver des DVD. En SD c'est du 720x576,...

23 Novembre 2017
  19. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Je ne suis pas en accord avec : Le camescope n'a de fonction qu' "imagères" et, sauf usage niche dans la niche, impose une...

20 Novembre 2017
  20. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Boitier multimedia.

ça j'avais compris :col: De plus j'avais bien compris ce qu'il voulait. Mais il arrive que ça se change une télé ...Et lui signaler...

2 Novembre 2017