Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLG has given
-
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
Je n'impose rien du tout ...As tu bien lu ?? on ne dirait pas :jap: Mais bon on ne va pas non plus jouer sur les mots. Musique de OU...
18 Juin 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de lalejand dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son d'ambiance (rue, nature, ...) avec smartphone ?.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Bon, je vois qu'utiliser le smartphone comme "carte son" c'est pas envisageable (en tout cas...
18 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: smartphone en période Covid-19.
J'en ai parlé plusieurs fois mais comme sont rares ceux qui s'intéressent à ce que je radote, le cadrage vertical tient en premier : -...
15 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Je viens de regarder ta vidéo et j'ai été agréablement surpris (puisque j'avais lu le début de la discussion et je m'attendais donc à ne...
11 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Bonjour à toutes et à tous. Merci pour vos remarques constructives. Je pense que chacun à sa manière de voir les choses, de les filmés...
11 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Bonjour, Comme promis, j'ai regardé le film de Julien "en condition cinéma". Comme nous sortions de regarder un film, mon épouse est...
11 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Le soucis est que certaines personnes avant de cliquer, on dit chouette, je vais regarder un Reportage sur l’Indonésie. Mais c’est pas...
11 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
Et bien bonjour à tous ! Merci tout d’abord à ceux qui ont pris le temps de regarder cette vidéo, ma vidéo. J’ai filmé mon voyage en...
11 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Eh ben dis donc, il est habillé pour l'hiver notre ami Julien. :mdr: Je n'ai pas du tout regardé ce film comme vous. C'est peut être...
9 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel reflex pour des court-métrages/séries petit budget ?.
Encore une légende urbaine ! On a discuté du "look cinéma" au moins 36000 fois sur le forum. Olivier
9 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Le sujet n'est pas animalier mais que faites vous pendant le confinement.
29 Avril 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tremblement en 25p.
La vidéo c'est 80 % d'astuce, de savoir faire , d'adaptation (si c'est trop compliqué alors comment changer cette prise...etc ) donc...
13 Avril 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..
"jamais la Chine n'a offert depuis bien longtemps des images aussi clair à partir de vues satellite" un coup des americains, ils avaient...
12 Mars 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Bandes noires verticales ET horizontales !.
Logique vu les paramètres
2 Mars 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Le sujet étant le smartphone....il fallait bien un jour arrivé au mode verticale ... Pour les pompes funèbres c'est une belle...
20 Février 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Bonjour, Je viens de découvrir ce dérapage dans cette discussion et je pense que le plus sage est de la fermer (la discussion :laugh:)...
14 Décembre 2019 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Je suis d'accord, Je pense que cette discussion, qui dérive fortement, bien que dans le café du Repaire, devrait être fermée, car on...
14 Décembre 2019 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Nous avons régulièrement (parce que nous leur demandons) des retours teintés d'amertume et d'énervement de la part de gens (souvent des...
29 Novembre 2019 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mais comment font-ils ?.
Moi je t'ai expliqué comment techniquement ils font. Quitte à refaire à chaque fois les prises où les interviewés regardent la caméra....
13 Novembre 2019 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
+10 000 :good: Beaucoup vu les "trucs "récents (à la mode :o) ..quelques images réussies** (** c'est à dire le plus flou derrière...
26 Juillet 2019