module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLG has given

1. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.

Oui même celle de insta ça me donne pas envie de faire du 360

1 Août 2025
  2. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Ca risque juste de se terminer avec un gala sans film au final (je ne parle pas de celui ci mais si la pratique se généralise). Ce n'est...

19 Mai 2025
  3. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: JRI à France Télévision.

A lire, à regarder, Réalisation d'un sujet de JT : quel est le rôle du journaliste derrière la caméra ? à commenter .

21 Mars 2025
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

:mdr: Bizarre ..bizarre ..serais je dans la cible ? j'ai comme le début d'un doute :D il se pourrait que "j'agace" (Parfois ?)...

1 Mars 2025
  5. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Bonjour, Merci de ne pas remettre sur le tapis le débat et les considérations sur les histoires ressassées depuis toujours sur le...

1 Mars 2025
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

A la différence d'un mauvais amateur, un mauvais pro ne sévira pas longtemps sur les productions ! :D

1 Mars 2025
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.

oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]

21 Février 2025
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: FAQ sur le HDR Guide complet.

;) Bon, si jamais tu perçois une "véritable"différence après tout ce Saint-Frusquin ..:sad: tu le dis ..ce serra un scoop :D La Z280...

13 Février 2025
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les modes ?.

Les exemples que tu cites, j'en ai déjà fait allusion, donc je n'en tiens pas compte car ils sont ponctuels, non systématiques , ce...

27 Janvier 2025
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Encore faut t'il savoir le tenir à l'horizontal :cry2::sad:

20 Octobre 2024
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Sans aucune hésitation osmopocket 3 Certes 500 € Qualité d'image exceptionelle, légère : 180g son remarquable : meilleur que celui de la...

16 Octobre 2024
  12. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

Effectivement, pour être sobre, c'est sobre :D plus proche du news que de la fiction A moins que par "lumière" il qualifie les...

5 Octobre 2024
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Image video étirée sur TV.

1 :good::love:

28 Septembre 2024
  14. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Bilan à 10 mois de l’utilisation de la Sony a 6700 par un amateur..

Merci pour avoir pris le temps de regarder la vidéo. Il est certain qu'à la fin cela se retrouve en 8 bits Rec 709 qui est le Color...

29 Juillet 2024
  15. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres.

non, mais il y a plein de moyens, youtube, google translate, DeepL.com, Reverso.net, certains site faisant ca en IA, comme Quillbot.com...

7 Juin 2024
  16. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).

Je lis ton message décidément, il est impossible de discuter avec toi Pas grave , je discuterai avec des professionnels de la...

2 Juin 2024
  17. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

:hello: Tout est dans le titre .. Vu hier soir les "victoires de la musiques"..cela devient aberrant ...la durée des plans caméras...

1 Mars 2024
  18. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

pub clio pas assez chère mon fils - YouTube

23 Février 2024
  19. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Titre racoleur...renvoyée mais repris une nouvelle :D ..promotion de la Gopro ... Passer votre chemin. :sad: (d'autant plus qu'il n'a...

5 Février 2024
  20. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Si on pouvait éviter une débauche d'images pour répondre à une question technique, ce serait bien. Je ne crois pas que le choix...

24 Octobre 2023