module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JLB21 has received

1. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Time-Lapse très long .....

Il faut que tu fasses un cmd-A sur ta TL puis un ctrl-R ou un ctrl-maj-R pour lancer le rendu. Je pense que c'est un peu de...

11 Février 2022
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Comme AQW333, impossible de trouver la vidéo sur VIMEO. Quant à la proposition de bcauchy, je ne la trouve pas sous plusieurs...

16 Décembre 2021
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra amateur.

Moi aussi je suis adepte du VTT, mais pas comme ça : [MEDIA]:

25 Novembre 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra amateur.

Moi aussi je suis adepte du VTT, mais pas comme ça : [MEDIA]:

25 Novembre 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Scinder un film.

Le problème avec un logiciel de montage c'est qu'il faille ré-encoder. En revanche avec Avidemux, à condition d'effectuer des coupes...

24 Novembre 2021
  6. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Scinder un film.

Le problème avec un logiciel de montage c'est qu'il faille ré-encoder. En revanche avec Avidemux, à condition d'effectuer des coupes...

23 Novembre 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.

J'ai fait à peu près la même chose et j'ai décidé d'arrêter les frais… Surtout qu'en tant qu'amateur, c'était plus pour voir que...

13 Novembre 2021
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Multicam 4K Premiere 2020.

A mon avis non. Et tant que tu n'auras pas essayé (juste pour le vérifier) avec FCP X, tu n'auras pas la réponse. J'ai un iMac...

26 Octobre 2021
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Cela dépendra de l'optimisation de l'appli de montage que tu convoites avec ton MacBook, mais quelle qu'elle soit, il y a toujours...

25 Octobre 2021
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

Oui, pour l'instant, la plupart des navigateurs dont Chrome ne permettent pas le visionnage depuis Le Repaire en plein écran et le...

18 Octobre 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

Bonjour bcauchy:-) Je suis comme caraibe:-), j'ai essayé avec 3 navigateurs différents dont Chrome, aucun ne propose la lecture plein...

18 Octobre 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

Oui, pour l'instant, la plupart des navigateurs dont Chrome ne permettent pas le visionnage depuis Le Repaire en plein écran et le...

18 Octobre 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

Bonjour bcauchy:-) Je suis comme caraibe:-), j'ai essayé avec 3 navigateurs différents dont Chrome, aucun ne propose la lecture plein...

18 Octobre 2021
  14. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: H.264/MOV/Apple Pro Res 422 ou 422HQ informations sur l'import et l'export..

Oui, mais pas seulement. Mov accepte d'autres codecs tels que le mpeg2, mpeg4, H.264, H.265. En revanche, mp4 sauf erreur de ma part...

8 Octobre 2021
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Si tu t'y 'perd dans FCP X', alors mieux vaut que tu ne te lances pas sur DVR…:D Regarde plutôt Shotcut (également gratuit) même si...

8 Octobre 2021
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

A ta place, je ferais quand même un essai, et tu verrais que ça change beaucoup de chose…;) Surtout que tu as le loisir de l'utiliser...

4 Octobre 2021
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

A ta place, je ferais quand même un essai, et tu verrais que ça change beaucoup de chose…;) Surtout que tu as le loisir de l'utiliser...

4 Octobre 2021