module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JLB21 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

Hello caraibe:) Je me suis posé la même question…:perplexe: @jakin1950 ;-) Si le format ExFat a pu être absent aux tout débuts des...

13 Janvier 2023
  2. jean6380 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Format de sous-titres Final Cut Pro pour importer sur YouTube.

Bonjour, Je ne peux pas t'aider en ce domaine, mais as-tu bien conformé tes sous-titres comme préconisé dans l'aide ? A titre...

13 Janvier 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: AX700 — connection HDMI.

Je ne pense pas que le dispositif ait à voir avec la caméra. J'en possède un de ce type que je n'ai pas retrouvé sur Ama... et qui...

27 Novembre 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Fourmillement dans les basses lumieres.

Peut-être pourrais-tu essayer le 'débruitage' de Shutter Encoder, gratuit : [ATTACH] Je ne sais pas ce que cela vaut pour ne l'avoir...

14 Novembre 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Avec Object Remover de SliceX (basé sur Mocha), en procédant par segments homogènes et à condition de rajouter par endroits un peu...

9 Novembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Peut-on modifier la date de création d'un clip ?.

Je ne pensais pas qu'Edius tournait sur Mac, mais si oui, je l'ignorais ?:rolleyes: Sur FCP X on change les dates et heures de création...

1 Octobre 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: youtube "upload failed".

Bonjour, D'une manière générale, je pense qu'il n'est pas judicieux d'exporter vers un site en upload et quelle que soit l'application...

17 Septembre 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: youtube "upload failed".

Bonjour, D'une manière générale, je pense qu'il n'est pas judicieux d'exporter vers un site en upload et quelle que soit l'application...

13 Septembre 2022
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: youtube "upload failed".

13 Septembre 2022
  10. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

Bonjour, Je suis utilisateur de FCP X. Avant d'aller plus loin, as-tu jamais pris connaissance de cette partie de l'aide et notamment...

12 Septembre 2022
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Bibliothèque anormalement volumineuse.

Je t'ai répondu sur un autre forum. Je trouve incorrect de poster un copier/coller de la même question sur plusieurs fora. La logique...

20 Juillet 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] montage video adobe premiere pro qui augmente le poids.

Sauf besoin impératif, ne surtout pas utiliser un logiciel de montage… Il te suffit d'éliminer les parties nécessaires avec Avidemux...

9 Juin 2022
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] montage video adobe premiere pro qui augmente le poids.

Sauf besoin impératif, ne surtout pas utiliser un logiciel de montage… Il te suffit d'éliminer les parties nécessaires avec Avidemux...

9 Juin 2022
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Comment créer un gabarit vidéo style iMovie.

Bonjour, Oui bien sûr. Tu as plusieurs possibilités : - créer de toutes pièces tes propres scénari à l'aide des repères d'emplacement...

13 Mai 2022
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.

Tu as raison, c'est de ma faute… Je n'aurais pas dû évoquer FCP X, même si c'était un clin d'œil amical… J'espère surtout que tu...

30 Avril 2022
  16. Gadjow a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: forum resolve 18.

Alors c'est la même chose sous macOS et Windows…;-) Je pense que l'accès par l'aide ouvre en effet le pdf localisé dans le dossier de...

26 Avril 2022
  17. FJ13 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Décalage image/son à l'import DVR 16.

Voir post #4…:D

18 Avril 2022
  18. NicoJano a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Décalage image/son à l'import DVR 16.

C'est un grand classique, la fréquence d'images variable des smartphones et le décalage audio… Et FilmicPro s'il permet de régler la...

29 Mars 2022
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Studio 24 : Pas de son sur mes séquences importées pour montage.

Non, c'est de la pure folie de conseiller un ré-encodage ! Il ne faut jamais toucher à la vidéo quand on peut l'éviter… Il suffit de...

26 Mars 2022
  20. Marc-Antoine Laloi a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

Comme tu as l'air de patauger, télécharge comme conseillé ci-avant Shutter Encoder. Pose ton fichier sur la fenêtre. Choisis mp4 comme...

21 Mars 2022