module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has received

1. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Cela dépendra de l'optimisation de l'appli de montage que tu convoites avec ton MacBook, mais quelle qu'elle soit, il y a toujours...

25 Octobre 2021
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Crop S35 sur Sony A7.

Voilà ce que précise la notice de l'A7 III : APS-C/Super 35mm Active/désactive l’enregistrement d’images fixes de format équivalent au...

21 Octobre 2021
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

Merci, vérification faite, on a aussi accès à la lecture plein écran sur Mac…:-)

18 Octobre 2021
  4. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

Bonjour, Je vois que tous les experts en logiciel de la pomme t'ont répondu…:D Mais ça n'a pas fait avancer beaucoup le...

21 Septembre 2021
  5. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Catalyst Browse.

Bonjour Gilles, Pour vérifier tes observations, j'ai téléchargé la dernière version de Catalyst Browse : 2021.1.0.460. La consommation...

8 Septembre 2021
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Catalyst Browse.

Bizarre, voici ce que donne mon moniteur d'activité avec Catalyst Browse en lecture continue d'un fichier MXF et 12 applications...

8 Septembre 2021
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.

@bcauchy :hello: En lisant ton post, j’ai cru relire certains de mes commentaires sur des forums Mac !:) Et je pense qu’une grande part...

9 Août 2021
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.

Bonjour bcauchy :suspicious: Étonnant pour Résolve et Catalyst ! Étant pour le moment absent de mon domicile je ne peux vérifier en...

31 Juillet 2021
  9. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.

Ce n'est pas normal… Je t'ai mis un des 1 fichiers (1,9 Go) sur WeTransfer : WeTransfer Et celui-là, non zipé…;-) C'est issu de la...

29 Juillet 2021
  10. hashka a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

On a bien compris que tu transcodais tes vidéos UHD en proxy, c'est à dire en ProRes Proxy (du moins on suppose), c'est à dire avec des...

23 Juin 2021
  11. noodles26 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ajouter piste audio sans réencoder.

Bonjour, MKVToolNix devrait le permettre, mais je pense que l'on ne peut sortir qu'en container mkv. Dans ce cas, il est toujours...

10 Juin 2021
  12. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

Oui, je clone mes bibliothèques sur plusieurs disques. Carbon Copy Cloner est le meilleur logiciel de clonage sur Mac, notamment pour...

5 Mai 2021
  13. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro vs Premiere Rush.

Ah bon ? Si tu sors en ProRes 422, effectivement c'est lourd… Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui t'empêche en effet, toujours en sortie...

7 Avril 2021
  14. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour un DL de qualité.

Il faudrait juste apprendre à utiliser Compressor… [ATTACH] En bas à gauche, clique sur le signe plus 'Ajouter un nouveau réglage. Une...

7 Avril 2021
  15. curious74 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] after effect: echec exportation transparente.

Ou HEVC avec couche alpha…;-)

25 Mars 2021
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.

Cela concerne la version mobile : Imaging Edge Mobile Liste des appareils photo pris en charge

16 Mars 2021
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problèmes de Rushes H.264 sur Da Vinci Resolve.

Même chose sur Mac avec la version 17, alors que FCP X l'accepte sans problème. En fait, je viens de regarder à nouveau, ce n'est ni un...

2 Mars 2021
  18. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Catalyst Browse.

Personnellement je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt à ce logiciel, sinon pour son aptitude à donner l'analyse de vidéo enregistrées...

5 Février 2021
  19. colrol a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony AX53 - nom des fichiers importés.

Tu peux toujours renommer les fichiers, ça ne prend que quelques secondes et ça ne modifie pas les métadonnées : - depuis le Finder :...

19 Janvier 2021
  20. joet73 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: la version 17 est sortie.

Oui, il y a modification de la base de données (du moins sur Mac), j'ai essayé…;)

10 Novembre 2020