Ratings JLB21 has received
-
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Cela dépendra de l'optimisation de l'appli de montage que tu convoites avec ton MacBook, mais quelle qu'elle soit, il y a toujours...
25 Octobre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Crop S35 sur Sony A7.
Voilà ce que précise la notice de l'A7 III : APS-C/Super 35mm Active/désactive l’enregistrement d’images fixes de format équivalent au...
21 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Merci, vérification faite, on a aussi accès à la lecture plein écran sur Mac…:-)
18 Octobre 2021 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.
Bonjour, Je vois que tous les experts en logiciel de la pomme t'ont répondu…:D Mais ça n'a pas fait avancer beaucoup le...
21 Septembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Catalyst Browse.
Bonjour Gilles, Pour vérifier tes observations, j'ai téléchargé la dernière version de Catalyst Browse : 2021.1.0.460. La consommation...
8 Septembre 2021 -
apatura a exprimé "
Bizarre, voici ce que donne mon moniteur d'activité avec Catalyst Browse en lecture continue d'un fichier MXF et 12 applications...
8 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.
@bcauchy :hello: En lisant ton post, j’ai cru relire certains de mes commentaires sur des forums Mac !:) Et je pense qu’une grande part...
9 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.
Bonjour bcauchy :suspicious: Étonnant pour Résolve et Catalyst ! Étant pour le moment absent de mon domicile je ne peux vérifier en...
31 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.
Ce n'est pas normal… Je t'ai mis un des 1 fichiers (1,9 Go) sur WeTransfer : WeTransfer Et celui-là, non zipé…;-) C'est issu de la...
29 Juillet 2021 -
hashka a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.
On a bien compris que tu transcodais tes vidéos UHD en proxy, c'est à dire en ProRes Proxy (du moins on suppose), c'est à dire avec des...
23 Juin 2021 -
noodles26 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ajouter piste audio sans réencoder.
Bonjour, MKVToolNix devrait le permettre, mais je pense que l'on ne peut sortir qu'en container mkv. Dans ce cas, il est toujours...
10 Juin 2021 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Oui, je clone mes bibliothèques sur plusieurs disques. Carbon Copy Cloner est le meilleur logiciel de clonage sur Mac, notamment pour...
5 Mai 2021 -
Toulousaing a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro vs Premiere Rush.
Ah bon ? Si tu sors en ProRes 422, effectivement c'est lourd… Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui t'empêche en effet, toujours en sortie...
7 Avril 2021 -
Toulousaing a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour un DL de qualité.
Il faudrait juste apprendre à utiliser Compressor… [ATTACH] En bas à gauche, clique sur le signe plus 'Ajouter un nouveau réglage. Une...
7 Avril 2021 -
curious74 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] after effect: echec exportation transparente.
Ou HEVC avec couche alpha…;-)
25 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.
Cela concerne la version mobile : Imaging Edge Mobile Liste des appareils photo pris en charge
16 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problèmes de Rushes H.264 sur Da Vinci Resolve.
Même chose sur Mac avec la version 17, alors que FCP X l'accepte sans problème. En fait, je viens de regarder à nouveau, ce n'est ni un...
2 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Personnellement je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt à ce logiciel, sinon pour son aptitude à donner l'analyse de vidéo enregistrées...
5 Février 2021 -
colrol a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony AX53 - nom des fichiers importés.
Tu peux toujours renommer les fichiers, ça ne prend que quelques secondes et ça ne modifie pas les métadonnées : - depuis le Finder :...
19 Janvier 2021 -
joet73 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: la version 17 est sortie.
Oui, il y a modification de la base de données (du moins sur Mac), j'ai essayé…;)
10 Novembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025