module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JLB21 has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Bonsoir, Jusqu'ici je possédais l'osmose Pocket 1. J'ai reçu mon pack Osmo Pocket 3 hier. Je suis littéralement impressionné par la...

15 Décembre 2023
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

Finalement, je l'ai trouvé dans Audacity en triant les effets par éditeur… mais sous l'appellation Effacer… Et ça fonctionne. [ATTACH]...

25 Novembre 2023
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

Clear installé dans FCP X : [ATTACH] J'attends le 1er décembre pour voir si le Goyo bêta continue à fonctionner ou non. Comme je suis...

24 Novembre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.

Je rajouterai que si tu ne possèdes pas FCP X, tu peux toujours télécharger la version d'essai ici, valable 90 jours, la temps peut-être...

23 Novembre 2023
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.

Je rajouterai que si tu ne possèdes pas FCP X, tu peux toujours télécharger la version d'essai ici, valable 90 jours, la temps peut-être...

23 Novembre 2023
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Bonjour, Pour envoyer un MP, clique sur JLB sur la gauche de mon message. Une fenêtre apparaît comme suit : [ATTACH] Il suffit alors...

1 Novembre 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Non, tu exagères, j'ai juste testé. Mais si l'intéressée le souhaite, elle n'a que me mettre au téléchargement par MP l'intégralité de...

1 Novembre 2023
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Pour GOYO, j'ai juste appliqué le préréglage 'Studio' et remonté le 'Voice Gain' qui était à zéro : [ATTACH] Il doit être possible...

31 Octobre 2023
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

Bonjour, Un simple traitement par défaut avec GOYO Voice Separator, plugin que tu devrais pouvoir installer dans Premiere : WeTransfer...

30 Octobre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: nettoyage capteur.

J'ai en effet un flacon, mais c'est made in China et la composition n'est pas indiquée. J'ai utilisé plusieurs petites raclettes...

16 Octobre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: nettoyage capteur.

Oui, c'est bien ça. Mon capteur était complètement encrassé comme tu peux le voir sur cette capture d'écran partielle : [ATTACH] Il...

16 Octobre 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: nettoyage capteur.

Oui, c'est bien ça. Mon capteur était complètement encrassé comme tu peux le voir sur cette capture d'écran partielle : [ATTACH] Il...

16 Octobre 2023
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: nettoyage capteur.

Malgré mes précautions lors de changements d'objectifs, j'ai eu à un moment le capteur de mon Sony A7 très sale. Le dispositif intégré...

16 Octobre 2023
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Possesseur d'un A7 III depuis 2018, je suis très intéressé par cet A6700 qui me semble-t'il surpasse de loin l'A7 III, avec en photo 26...

13 Octobre 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Possesseur d'un A7 III depuis 2018, je suis très intéressé par cet A6700 qui me semble-t'il surpasse de loin l'A7 III, avec en photo 26...

12 Octobre 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

12 Octobre 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Partition disque bibliothèque Davinci.

Bonjour jakin1950:) Je confirme pour ma part les débits de bcauchy:) avec des SSD Samsung. Je possède plusieurs T7 de 1 et 2 To....

5 Octobre 2023
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Application iphone Blackmagic Cam.

J'enregistre sur l'iPhone dans Fichiers. Il y a création d'un dossier Blackmagic Cam contenant un sous-dossier LUT et un sous-dossier...

30 Septembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ecran noir sur rushs en 100p.

Bonjour, Là, on discute dans le vide. On ne sait tien de ta machine, de ton OS, ni de ta version de FCP X ni des caractéristiques...

28 Septembre 2023
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

Bonjour Giroud et merci.:jap: Installé et immédiatement accessible dans FCP X : [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]

18 Septembre 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous