Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has received
-
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] Demande de confirmation sur Pro Res.
Bonjour, Depuis FCP X, je peux exporter dans n'importe quel format et dans n'importe quel type de ProRes. Exemple en format carré :...
25 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
Salut Caraibe;-) Il suffit en effet de poser tes mkv sur la fenêtre de Shutter Encoder, de choisir un ré-encapsulage par exemple en...
22 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
Pas besoin de ligne de commande… Il n'y a aucun problème, Shutter Encoder lit et convertit le DTS ou l'AC3 sans problème. Je possède...
22 Mars 2022 -
Marc-Antoine Laloi a exprimé "
Bonjour, Il te faut alors transcoder dans un codec te permettant de réguler le débit de ta vidéo. Ce qui est tout sauf le cas de...
21 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
Tiens, encore une proposition ;) : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free vite fait avec le plugin NS1 de...
18 Janvier 2022 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Rendu et Export.
Merci pour le retour…:good: En SSD externe rapide non Thunderbolt (très cher) et assurant un débit selon moi suffisant, il y a celui-ci...
18 Décembre 2021 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Bonjour Fifi52:hello: Puis-je savoir pourquoi n'exportes-tu pas directement de FCP X en mp4 ? Peut-être penses-tu que le débit de...
17 Décembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Rendu et Export.
Bonjour Guilerep :) Dans toutes les applis de montage, du moins je le présume, il y a forcément à un moment donné la nécessité de...
17 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.
Salut caraibe :hello: Effectivement, ça fait cher… Regarde ici un iPhone 6S à 105 balles, garantie 12 mois… Quelqu'un de mon...
11 Décembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor: un must-have en complement de FCPX.
Bonsoir Guilerep;-) Eh si, mais il te faut chercher un peu (dernière version 10.6) : [ATTACH] Le menu d'accès à l'HEVC semble...
1 Novembre 2021 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Cela dépendra de l'optimisation de l'appli de montage que tu convoites avec ton MacBook, mais quelle qu'elle soit, il y a toujours...
25 Octobre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Crop S35 sur Sony A7.
Voilà ce que précise la notice de l'A7 III : APS-C/Super 35mm Active/désactive l’enregistrement d’images fixes de format équivalent au...
21 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Merci, vérification faite, on a aussi accès à la lecture plein écran sur Mac…:-)
18 Octobre 2021 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.
Bonjour, Je vois que tous les experts en logiciel de la pomme t'ont répondu…:D Mais ça n'a pas fait avancer beaucoup le...
21 Septembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Catalyst Browse.
Bonjour Gilles, Pour vérifier tes observations, j'ai téléchargé la dernière version de Catalyst Browse : 2021.1.0.460. La consommation...
8 Septembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Catalyst Browse.
Bizarre, voici ce que donne mon moniteur d'activité avec Catalyst Browse en lecture continue d'un fichier MXF et 12 applications...
8 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.
@bcauchy :hello: En lisant ton post, j’ai cru relire certains de mes commentaires sur des forums Mac !:) Et je pense qu’une grande part...
9 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.
Bonjour bcauchy :suspicious: Étonnant pour Résolve et Catalyst ! Étant pour le moment absent de mon domicile je ne peux vérifier en...
31 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.
Ce n'est pas normal… Je t'ai mis un des 1 fichiers (1,9 Go) sur WeTransfer : WeTransfer Et celui-là, non zipé…;-) C'est issu de la...
29 Juillet 2021 -
hashka a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.
On a bien compris que tu transcodais tes vidéos UHD en proxy, c'est à dire en ProRes Proxy (du moins on suppose), c'est à dire avec des...
23 Juin 2021