module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Juste un petit manque dans l'explication, il faut d'abord choisir le filtre de traitement du flickering…:) [ATTACH]

10 Juin 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Récupération de vidéos "corrompues" dans DD fatigué.

Je craignais de proposer cette solution de peur de subir des moqueries (ce qui m'est arrivé sur un autre forum), mais je l'ai fait à...

2 Juin 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Affichage heure de prise de vue.

Salut caraibe:-) C'est le même titre que celui présent dans FCP X. Mais c'est un peu normal qu'il soit présent dans iMovie puisque...

30 Mai 2023
  4. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

'il en est effectivement ainsi avec Voukoder, pas de PCM Linéaire avec le conteneur .mp4' Voukoder est basé sur les bibliothèques...

30 Avril 2023
  5. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Arrêt sur image ne fonctionne pas dans FCPX.

Bonsoir, Peut-être une question de réglage par défaut ? Voici les miens qui permettent de poser un fondu enchaîné entre 2 plans de 3...

6 Avril 2023
  6. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra/Appareil photo usage multimédia Twitch/Youtube.

Bonjour, Disposes-tu d'un iPhone ? Si oui, tu peux commencer par ceci. Après, la plupart des marques d'APN proposent des applis Webcam...

19 Mars 2023
  7. Kissoka a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra/Appareil photo usage multimédia Twitch/Youtube.

Bonjour, Disposes-tu d'un iPhone ? Si oui, tu peux commencer par ceci. Après, la plupart des marques d'APN proposent des applis Webcam...

19 Mars 2023
  8. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

Si par hasard tu es sur Mac, il y a Lock and Load de CoreMelt qui fonctionne avec Premiere Pro : V2 Plugin Set , Lock and Load 3...

12 Mars 2023
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.

Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:

23 Janvier 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

Oui, c'est celle là dont je parle, achetée sur Amazon d'ailleurs.

13 Janvier 2023
  11. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Utilitaire pour comparer 2 vidéos.

Je ne crois pas que tu soies sur Mac, mais pour les 'macusers' et à toutes fins utiles il y a un utilitaire basé sur MediaInfo...

4 Novembre 2022
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

@Stigma_max dispose d'une Freebox. Bien que ta question semble HS, étant chez Free depuis plus de 20 ans, je peux te répondre. Les...

10 Octobre 2022
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: GH6 il chauffe ?.

Salut Apatura,:hello: Il y a sur le net pas mal de rapports à propos de la bruyance du Mac Studio, par exemple : -...

11 Juillet 2022
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.

C'est quand même curieux ! Ici en HEVC à 17 Mbps https: WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

6 Juillet 2022
  15. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Impossible de modifier la durée / Tim Laps.

Bonjour BHURRUS :) Tout simplement parce que par définition, une image fixe n'a pas de vitesse, chaque image est unique, caractérisée...

15 Juin 2022
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mon GH6 au déballage.

Bonjour, Peut-être hors sujet, mais j'ai remarqué aussi depuis pas mal de temps (ce n'est pas nouveau) que QT Player avait des...

12 Avril 2022
  17. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: importer depuis Photos dans FCP.

Salut BURRHUS;-) Je voudrais bien t'aider mais je suis désolé, je ne comprends toujours pas. Importer de photos dans FCP X depuis...

11 Avril 2022
  18. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor et les videos > 4K.

Pas de problème…;-)

8 Avril 2022
  19. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor et les videos > 4K.

Bonjour, Et si tu fais comme sur la capture d'écran jointe, ça ne marche pas ? [ATTACH]

5 Avril 2022
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Oui…;-)

1 Avril 2022