module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has received

1. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Arrêt sur image ne fonctionne pas dans FCPX.

Bonsoir, Peut-être une question de réglage par défaut ? Voici les miens qui permettent de poser un fondu enchaîné entre 2 plans de 3...

6 Avril 2023
  2. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra/Appareil photo usage multimédia Twitch/Youtube.

Bonjour, Disposes-tu d'un iPhone ? Si oui, tu peux commencer par ceci. Après, la plupart des marques d'APN proposent des applis Webcam...

19 Mars 2023
  3. Kissoka a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra/Appareil photo usage multimédia Twitch/Youtube.

Bonjour, Disposes-tu d'un iPhone ? Si oui, tu peux commencer par ceci. Après, la plupart des marques d'APN proposent des applis Webcam...

19 Mars 2023
  4. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

Si par hasard tu es sur Mac, il y a Lock and Load de CoreMelt qui fonctionne avec Premiere Pro : V2 Plugin Set , Lock and Load 3...

12 Mars 2023
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exportation en H264 impossible.

Mon pov'caraibe, il ne faut pas être déçu, c'est la vie…:laugh:

23 Janvier 2023
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

Oui, c'est celle là dont je parle, achetée sur Amazon d'ailleurs.

13 Janvier 2023
  7. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Utilitaire pour comparer 2 vidéos.

Je ne crois pas que tu soies sur Mac, mais pour les 'macusers' et à toutes fins utiles il y a un utilitaire basé sur MediaInfo...

4 Novembre 2022
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

@Stigma_max dispose d'une Freebox. Bien que ta question semble HS, étant chez Free depuis plus de 20 ans, je peux te répondre. Les...

10 Octobre 2022
  9. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: GH6 il chauffe ?.

Salut Apatura,:hello: Il y a sur le net pas mal de rapports à propos de la bruyance du Mac Studio, par exemple : -...

11 Juillet 2022
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.

C'est quand même curieux ! Ici en HEVC à 17 Mbps https: WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

6 Juillet 2022
  11. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Impossible de modifier la durée / Tim Laps.

Bonjour BHURRUS :) Tout simplement parce que par définition, une image fixe n'a pas de vitesse, chaque image est unique, caractérisée...

15 Juin 2022
  12. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mon GH6 au déballage.

Bonjour, Peut-être hors sujet, mais j'ai remarqué aussi depuis pas mal de temps (ce n'est pas nouveau) que QT Player avait des...

12 Avril 2022
  13. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: importer depuis Photos dans FCP.

Salut BURRHUS;-) Je voudrais bien t'aider mais je suis désolé, je ne comprends toujours pas. Importer de photos dans FCP X depuis...

11 Avril 2022
  14. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor et les videos > 4K.

Pas de problème…;-)

8 Avril 2022
  15. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compressor et les videos > 4K.

Bonjour, Et si tu fais comme sur la capture d'écran jointe, ça ne marche pas ? [ATTACH]

5 Avril 2022
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Oui…;-)

1 Avril 2022
  17. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Convertir les rush en h.265.

Oui, pour envoyer tes montages depuis FCP X afin de les encoder avec tous les réglages professionnels à ta disposition (j'avais compris...

1 Avril 2022
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] Demande de confirmation sur Pro Res.

Alors que je viens de démontrer le contraire…:mdr::mdr:

26 Mars 2022
  19. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] Demande de confirmation sur Pro Res.

Bonjour, Depuis FCP X, je peux exporter dans n'importe quel format et dans n'importe quel type de ProRes. Exemple en format carré :...

25 Mars 2022
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

Salut Caraibe;-) Il suffit en effet de poser tes mkv sur la fenêtre de Shutter Encoder, de choisir un ré-encapsulage par exemple en...

22 Mars 2022