Ratings JLB21 has received
-
hashka a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.
Je dirais même incomparable puisque le débit en écriture est presque doublé…;)
20 Juin 2021 -
hashka a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] sauvegarder un projet FCPX version anterieure.
Bonjour, Le mieux serait de faire un essai. Mais comment envisager 'Sauvegarder dans une version antérieure' sachant que la sauvegarde...
18 Juin 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Magie et mathématiques.
En parlant d'enseignement… : [MEDIA]
18 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Magie et mathématiques.
En parlant d'enseignement… : [MEDIA]
18 Mars 2021 -
alpatino a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
@jakin1950 Bonjour, Tu m'as signifié à propos du message ci-avant qu'il n'était pas très sympa… J'avoue que je tombe un peu des nues...
22 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony AX53 - nom des fichiers importés.
J'ai lu dans son post initial que colrol était sur Mac…:) Sinon, je me serais bien gardé de faire cette intervention…:laugh:
19 Janvier 2021 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] Adobe Première Pro 2021 : la révolution ...!?!.
Ce type est passionnant et passionné ! Ce que j'aime, c'est que travaillant sur PC il soit capable de sortir des comparaisons avec FCP...
1 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] Adobe Première Pro 2021 : la révolution ...!?!.
Ce type est passionnant et passionné ! Ce que j'aime, c'est que travaillant sur PC il soit capable de sortir des comparaisons avec FCP...
1 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un A7 III (qui depuis sa version 3 dispose bien d'un intervallomètre…:laugh:). J'ai été équipé...
29 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Salut LiquidPro :hello: Je sais qu'à chaque fois que tu interviens sur des problématiques Apple tu ramènes les 68k et les PowerPC… Mais...
8 Février 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Je pense surtout que tu es un malheureux, torturé par l'existence d'Apple, de ses produits et de ses utilisateurs. C'est de l'ordre...
7 Février 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Je pense surtout que tu es un malheureux, torturé par l'existence d'Apple, de ses produits et de ses utilisateurs. C'est de l'ordre...
7 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Et c'est toi qui le demande ?:laugh: Regarde la rubrique juste avant :Ryzen 2... la première annonce | Page 11 | Le Repaire Si ce...
23 Octobre 2018 -
ElTrinita a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Là, pour une fois, caraibe tu as tout compris…:bravo: Sauf qu'ici tu es dans une rubrique concernant les machines Apple et que tu ne...
22 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compression = titrage abimé. Comment éviter ça ?.
Et bien tu n'as qu'à encoder à 12,5/13 Mbps…:D
11 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: besoin d’aide pour le montage d’une scène de chavirage.
C'est mon whisky préféré…:good: Mais à 45,8 % vol. je ne sais pas si tu verras longtemps les images clés…:rolleyes:
20 Mai 2017 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Supprimer les bandes noires.
Si tu es chercheur, tu pourrais chercher un minimum par toi même… Je ne suis personnellement pas chercheur mais à ta place, j'aurais eu...
14 Novembre 2015