module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has received

1. hashka a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

Je dirais même incomparable puisque le débit en écriture est presque doublé…;)

20 Juin 2021
  2. hashka a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] sauvegarder un projet FCPX version anterieure.

Bonjour, Le mieux serait de faire un essai. Mais comment envisager 'Sauvegarder dans une version antérieure' sachant que la sauvegarde...

18 Juin 2021
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Magie et mathématiques.

En parlant d'enseignement… : [MEDIA]

18 Mars 2021
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Magie et mathématiques.

En parlant d'enseignement… : [MEDIA]

18 Mars 2021
  5. alpatino a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

@jakin1950 Bonjour, Tu m'as signifié à propos du message ci-avant qu'il n'était pas très sympa… J'avoue que je tombe un peu des nues...

22 Janvier 2021
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony AX53 - nom des fichiers importés.

J'ai lu dans son post initial que colrol était sur Mac…:) Sinon, je me serais bien gardé de faire cette intervention…:laugh:

19 Janvier 2021
  7. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] Adobe Première Pro 2021 : la révolution ...!?!.

Ce type est passionnant et passionné ! Ce que j'aime, c'est que travaillant sur PC il soit capable de sortir des comparaisons avec FCP...

1 Avril 2020
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] Adobe Première Pro 2021 : la révolution ...!?!.

Ce type est passionnant et passionné ! Ce que j'aime, c'est que travaillant sur PC il soit capable de sortir des comparaisons avec FCP...

1 Avril 2020
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un A7 III (qui depuis sa version 3 dispose bien d'un intervallomètre…:laugh:). J'ai été équipé...

29 Avril 2019
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.

Salut LiquidPro :hello: Je sais qu'à chaque fois que tu interviens sur des problématiques Apple tu ramènes les 68k et les PowerPC… Mais...

8 Février 2019
  11. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.

Je pense surtout que tu es un malheureux, torturé par l'existence d'Apple, de ses produits et de ses utilisateurs. C'est de l'ordre...

7 Février 2019
  12. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.

Je pense surtout que tu es un malheureux, torturé par l'existence d'Apple, de ses produits et de ses utilisateurs. C'est de l'ordre...

7 Février 2019
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Et c'est toi qui le demande ?:laugh: Regarde la rubrique juste avant :Ryzen 2... la première annonce | Page 11 | Le Repaire Si ce...

23 Octobre 2018
  14. ElTrinita a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Là, pour une fois, caraibe tu as tout compris…:bravo: Sauf qu'ici tu es dans une rubrique concernant les machines Apple et que tu ne...

22 Octobre 2018
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Compression = titrage abimé. Comment éviter ça ?.

Et bien tu n'as qu'à encoder à 12,5/13 Mbps…:D

11 Janvier 2018
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: besoin d’aide pour le montage d’une scène de chavirage.

C'est mon whisky préféré…:good: Mais à 45,8 % vol. je ne sais pas si tu verras longtemps les images clés…:rolleyes:

20 Mai 2017
  17. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Supprimer les bandes noires.

Si tu es chercheur, tu pourrais chercher un minimum par toi même… Je ne suis personnellement pas chercheur mais à ta place, j'aurais eu...

14 Novembre 2015